Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
« Précédent 1 … 51 52 53 54 55 56 Suivant »

Proposition d'une 940GL vos avis ?

Pages (2) : « Précédent 1 2
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Proposition d'une 940GL vos avis ?
Trondheim

Currently Offline
Triphasé
******
Messages : 1,264
Sujets : 48
Inscription : Sep 2006
#26
20-09-2006, 20:28:22
nico960 a écrit :c'est la bêtise humaine!!! prendre une diesel pour aller de la chambre au salon... Rolleyes
mmmmmmmmh ....... J'aurais dû me poser plus de questions avant de me décider? Pour l'instant c'est trop tard !
Et cette mécanique scandinave me donneras peut-être envie de faire un A-R Strasbourg-Umeå par semaine Smile

Turbobrick Serial Lover
945 GL 155ch - B200FT - 1992 - 318 000 km
V70 2.4T Optimum - B5244T - 1999 - 181 000 km

Trouver
Répondre
nico960

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 142
Sujets : 5
Inscription : Mar 2006
#27
20-09-2006, 20:34:39
:lol:
Site web Trouver
Répondre
drope

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 17
Sujets : 4
Inscription : Sep 2006
#28
20-09-2006, 22:42:26
Bon si je fais le calcul : 50.000 par an ça fait quasiment 140km / jour :o

Un peu trop pour moi....Si on ajoute à ça qu'elle arrive à 200.000 et qu'il va falloir changer la distrib ça revient cher la Volvo....
Je vais essentiellement de la ville et de temps en temps de longs trajet (>200km)...Qu'est ce que vous me conseiller comme Volvo alors ?

[Image: ubuntu8le.gif]
[Image: starwars7sp.gif]
[Image: system0si.gif]
[Image: volvouserbarbh4.gif]
Trouver
Répondre
nico960

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 142
Sujets : 5
Inscription : Mar 2006
#29
20-09-2006, 22:54:36
ben c'est suivant tes gouts!!
personnellement chez volvo je préfert largement les essences car ces moulins sont très robuste largement plus que les diesels mais c'est vrai qu'ils font tous du 10l de moyenne.
Site web Trouver
Répondre
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#30
21-09-2006, 06:16:28
Bah il te reste le GPL Smile je vais y passer sous peu, vu que je ne fais plus assez de kilomètres journaliers pour ne pas abimer le D24 de la 780 Sad !!!

@Trondheim: Alors je te conseille vivement de rouler avec prudence ta belle ! 6km: moteur froid quand tu la coupe !!!! (la culasse aime pas du tout donc dépasser les 2200Tr/min non envisageable)
12 km: moteur à peine tiède quand tu la coupe ( idem)

Tu compte qu'il te faut au moins 20-25kms pour que l'huile soit chaude !!!!! Alors pour tes longues distances n'hésites pas à la décrasser !!!! (longue distances: +100 km ce sera déja pas mal)

Alors je conseille tout de même un entretient extrèmement préventif, de descendre ta viscosité d'huile à 10w40 semi synthèse, de purger ton liquide de refroidissement, vérifier l'injection .... vidange à 7500 avec les filtres !!! du carburant de super qualité (supermarchés à éviter !!) ..... donc un entretient draconien !!! ça coute un peu mais je pense que c'est le seul moyen avec la conduite qui peut t'éviter de déposer la culasse à la prochaine vidange Wink .
Trouver
Répondre
SA SUFFISANCE

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 166
Sujets : 8
Inscription : Jun 2006
#31
21-09-2006, 07:22:44
La pauvre ouature, finir comme ça, comme un cheval au fond de la mine....
Trouver
Répondre
SA SUFFISANCE

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 166
Sujets : 8
Inscription : Jun 2006
#32
21-09-2006, 07:23:33
nico960 a écrit :ben c'est suivant tes gouts!!
personnellement chez volvo je préfert largement les essences car ces moulins sont très robuste largement plus que les diesels mais c'est vrai qu'ils font tous du 10l de moyenne.
Qu'est-ce que tu en as à foutre quand tu roules peu?
Trouver
Répondre
cptcook56

Currently Offline
RIP
******
Messages : 3,697
Sujets : 180
Inscription : May 2006
#33
21-09-2006, 07:34:48
De plus les essence ont plus de peche et sont GPLisable si un jour tu roule plus et en conduite route tu peux descendre sous les 10L esemple a 90 km/h en etant cool entre 7.8et 8.2L ca reste raisonnable
Tongue

Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
[Image: extremlouannmobile2_PhotoRedukto_zps9e40d4b0.jpg]
Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,341
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#34
22-09-2006, 19:09:13
ah le pauvre d24 il va morfler Sad la ça valait franchement pas le coup !!!

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
Trondheim

Currently Offline
Triphasé
******
Messages : 1,264
Sujets : 48
Inscription : Sep 2006
#35
26-09-2006, 18:12:21
mmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhh ............... ...

Rolleyes

Turbobrick Serial Lover
945 GL 155ch - B200FT - 1992 - 318 000 km
V70 2.4T Optimum - B5244T - 1999 - 181 000 km

Trouver
Répondre
Trondheim

Currently Offline
Triphasé
******
Messages : 1,264
Sujets : 48
Inscription : Sep 2006
#36
26-09-2006, 18:14:46 (Modification du message : 26-09-2006, 18:15:08 par alcazar.)
CULPABILITE ? FAUTE ? aïe ...

"Pardonnez-leur, car il ne savent pas ce qu'ils font ." Big Grin

Turbobrick Serial Lover
945 GL 155ch - B200FT - 1992 - 318 000 km
V70 2.4T Optimum - B5244T - 1999 - 181 000 km

Trouver
Répondre
fstadelmann

Currently Offline
L'ami câlin
******
Messages : 1,531
Sujets : 54
Inscription : Apr 2006
#37
06-01-2007, 12:19:36
Bill940 a écrit :
drope a écrit :Oui j'ai reçu ton mail Bill, je t'envoie ça...

Sinon point noir : le proprio n'a pas le carnet d'entretien....C'est une deuxième main et le premier proprio (un examinateur d'auto école Big Grin ) ne l'a pas donné...La caisse a fait 30.000 km depuis ce dernier changement de main....
Mouais mais ça veut rien dire... Tiens ma 940 aussi à un rapport avec une auto école, mais c'était un gérant pas un examinateur qui la possédait! Et j'ai eu le carnet d'entretien! :lol:
tiens c'est marrant, je connais aussi un ancien gerant qui avait vendu sa volvo de premiere main, il ne l'a pas donnée non plus, mais je crois que c'etait une 744...


il est passé à une superbe merco, et il regrette sa vieille brique


:lol::lol::lol::lol:



HS OFF !

[Image: volvo-c70-cabrio-safe-sex-cabrio-outdoor...deevee.jpg]
XC90 2.9 T6 272 ch 2003, 255 000 kms
C70 Cab 2.0t 163 ch 2000, 200 000 kms
Et avant V40 1.8 1997, 855 2.5 10s 1997, 480 ES 1986, 965 3.0 1996,V70 II 2.4 2001, 764 B230ET 1988
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (2) : « Précédent 1 2


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 03-06-2025, 08:13:38 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.