16-08-2012, 10:54:20
salut tout le monde
aujourd'hui je bricole un peu la V40 , donc vidange et au démontage du filtre à huile je me rend compte qu'il est pas sérré du tout
bref j'ai pas perdu d'huile donc çà le fait mais bon pas top je le dévisse à la main du coup et là je trouve qu'il y a un truc vraiment bizarre
le support repris sur le carter où vient se visser le filtre à huile se ballade 

je peux le faire tourner de droite à gauche
et le filetage pour le filtre à huile à l'air déssérré égalemtn , je peux le tourner à la main aussi 
qu'en pensez vous ? c'est la premiére fois que j'ai une piéce rapportée sur le moteur pour le filtre à huile et évidemment faut qu'elle me fasse ch""""
comme c'est là , on peut pas serrer le filtre à huile vu que çà tourne avec , je pense resserrer lécrou situé sur le filetage pour resserrer le tout mais je suis pas sur du tout ..... si quelqu'un a la réponse avant ce soir sinon va falloir que j'improvise pour rentrer vu que je suis au boulot
une tite tof pour vous montrer un peu de quoi je parle :
![[Image: gedc0412.jpg]](http://i33.servimg.com/u/f33/15/93/75/37/gedc0412.jpg)
donc c'est la piéce plus claire qui tourne de droite à gauche
merci à vous !!!!!

aujourd'hui je bricole un peu la V40 , donc vidange et au démontage du filtre à huile je me rend compte qu'il est pas sérré du tout

je peux le faire tourner de droite à gauche

qu'en pensez vous ? c'est la premiére fois que j'ai une piéce rapportée sur le moteur pour le filtre à huile et évidemment faut qu'elle me fasse ch""""

comme c'est là , on peut pas serrer le filtre à huile vu que çà tourne avec , je pense resserrer lécrou situé sur le filetage pour resserrer le tout mais je suis pas sur du tout ..... si quelqu'un a la réponse avant ce soir sinon va falloir que j'improvise pour rentrer vu que je suis au boulot

une tite tof pour vous montrer un peu de quoi je parle :
![[Image: gedc0412.jpg]](http://i33.servimg.com/u/f33/15/93/75/37/gedc0412.jpg)
donc c'est la piéce plus claire qui tourne de droite à gauche

merci à vous !!!!!