21-01-2013, 18:19:10
:d:d:d quel drôle d'idée! :p:p
la V40 champagne du monkey
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21-01-2013, 18:19:10
:d:d:d quel drôle d'idée! :p:p
21-01-2013, 18:33:08
C'est un peu la question que je me pose à chaque coup de pioche...
27-01-2013, 21:46:58
ouchhhh !!!!! bon courage bronsclo
![]() pour moi le plus gros du chantier et derriére , maçonnerie et toiture finie ![]() je remettrais le couvert pour le garage mais pas tout de suite ![]()
18-03-2013, 13:48:42
hello les amis
![]() pas beaucoup le temps e passer en ce moment ..... la course toujours la course lol je sus entrain de changer un roulement arrere sur ma V40 , est ce que quelqu'un a une doc pour me dire la valeur de serrage du roulement ???? je voudrais pas serrer trop fort au risque de le comprimer ...... d'avance merci à vous ![]() je fais un tuto aprés le remontage !!!!
18-03-2013, 16:39:32
Je regarde sur le haynes ce soir
26-05-2013, 21:33:32
Vraiment pas beaucoup le temps en ce moment
![]() vous vous doutez que depuis le temps c'est remonté ![]() je vais essayer de faire le tuto promis mais il y aura pas beaucoup de tof ... les photos ont été prises avec mon portable et je suis tomber en panne de batterie ![]() @ bientot les volvistes ![]()
26-05-2013, 21:39:25
(Modification du message : 26-05-2013, 21:39:57 par volvotosor.)
ah bin t'es là toi! :d:d:d
maintenant que j'ai plus de V40.... :p:d
27-05-2013, 23:06:53
sympa l'avatar
![]() ![]() et ouais débordé le monkey ![]() ![]() comment çà t'as plus de V40 !!!!! tiens j'en profite pour poser une question , je trouve depuis le début que j'ai la V40 qu'elle est molle à bas régime ( en dessous de 2000tr ) mais çà c'était au début et je mesuis dit , bof bof je connais pas la voiture c'est peut etre normal et puis on est plus souvent au dessu de 2000 qu'en dessous ![]() ![]() ![]() est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de soucy sur un bloc rhino de 102cv ???? çà m'inquiétes pour al suite si çà continue d'évoluer ![]() merci d'avance ![]()
28-05-2013, 05:35:54
Commence par virer ton egr, et contrôles le jeu au turbo
28-05-2013, 07:42:29
l'EGR est débranché mais pas nettoyée
![]() tu controles comment le jeu du turbo ?
28-05-2013, 11:19:06
tu démontes la durite sur le turbo et tu contrôle le jeu axial et latéral en tenant la turbine du bout des doigts, balance aussi du nettoyant frein sur les durites voir si t'as pas une prise d'air
ps: et non plus de v40 (merci voisin) déclarée épave par l'assurance, du coup suis en 900 maintenant :p:p
29-05-2013, 19:52:17
ok je vais essayer de voir çà quand j'aurais 5 minutes et qu'il arrétera de pleuvoir dans mon bled
![]() t'as un post pour ta 900 ? ![]()
29-05-2013, 19:56:28
vi :d:p
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=14320&page=2
09-06-2013, 13:01:06
(Modification du message : 09-06-2013, 13:16:32 par grease-monkey.)
ok Tosor , je vais aller voir çà
![]() Par contre , pour moi , c'est la looooose ![]() depuis 2 3 jours j'entends un claquement venant de l'arriére de la voiture , au passage de bosse , plaque d'égout et cie et à chaque changement de direction ( style rond point ) , je démonte les rouers ce matin en cherchant un jeu quelque part à l'arriére je trouve rien .... bizarre ..... et à force de regarder partout , horreur !!!! le ressort d'amorto pété net sur la derniere spirale du bas ![]() ![]() ![]() ![]() les 2 ressorts arriéres pétés ![]() ![]() je suis blazé .... c'est pas le moment du tout ![]() ![]() ![]() coté droit : ![]() ![]() coté gauche : ![]() ![]() j'aitrouvé çà sur oscaro : http://www.oscaro.com/jeu-de-2-ressorts-de-suspension-gkn-56575-712379-188-p il y a pas 40 modéles , je pense que c'est les bons , à votre avis ?
10-06-2013, 12:25:45
comme moi jai pas compris .....juste a gauche
v 40 Titanium 2002 moteur dti 320000 turbo changer a 280000, soufflet de direction, neiman hs, mais egr d'origine......sa fait un peut en 2 mois bon je l'aime toujours..... ![]()
16-06-2013, 13:13:23
le démontage est en cours lol
23-06-2013, 20:26:05
le remplacement des ressorts s'est bien passé , mais un peu tendu quand meme sans l'outil pour les comprimer ....
mais bon , c'est good , plus de claquement , une meilleure tenue de route et un cul réhaussé !!! LOL
24-06-2013, 04:23:37
Cool
![]()
24-06-2013, 09:04:23
(23-06-2013, 20:26:05)grease-monkey a écrit : mais un peu tendu quand meme sans l'outil pour les comprimer .... qu'as tu utilisé pour les comprimer ? T5, what else ? Ben un petit rouge en attendant (B200E), une Citroën à boules et... Une M365 pour les beaux jours ![]()
24-06-2013, 10:32:49
sangles à cliquer? :d:d:d
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