salut a tous, j'avais une 940TD (j'ai toujours ^^) dont le moteur a rendu l'ame (clavette de distri cassé :/) et a coté j'ai mon daily drive qui est une 740GL D24
étant un mordu de mécanique et surtout de l'unique on va dire j'ai décidé de swapper tout ce qui a du TD sur mon atmo.
le tout sera vraiment au top etant donné qu'il y a deja plus de 200kg de moins que la 940!
les injecteurs vont etre retaré un peu plus fort..(mais pourquoi :p)
le turbo va souffler un peu plus fort... 1,5bars
la pompe va avoir droit a un joli tour..
la sortie d'echappement sera toujours latérale.. en bref je commence demain (le turbo est repeint nettoyé interieur impec!
je vous ferais des photos de tout ça héhé
j'en avait marre de rouler en 82ch pour aller au boulot.. et encore ya 20ans elle devait deja pas les avoir sur banc alors aujourd hui --'...
je vous laisse immaginer comment les mecs seront surpris
deja au run sur un 400m avec la 940 sans embrayage j'ai passé une A3 TDI 110 et une Eos TDi 130 cote a cote MDR... SANS EMBRAYAGE!! ^^
je tiens a signaler que j'ai une Nissan Skyline pour le Week end en preparation donc c'est frustrant de pas rouler fort alors je me console avec ma bonne vieille volvo hihi
esperant que ca en interessera plus d'un
a plus les amis
étant un mordu de mécanique et surtout de l'unique on va dire j'ai décidé de swapper tout ce qui a du TD sur mon atmo.
le tout sera vraiment au top etant donné qu'il y a deja plus de 200kg de moins que la 940!
les injecteurs vont etre retaré un peu plus fort..(mais pourquoi :p)
le turbo va souffler un peu plus fort... 1,5bars

la pompe va avoir droit a un joli tour..
la sortie d'echappement sera toujours latérale.. en bref je commence demain (le turbo est repeint nettoyé interieur impec!
je vous ferais des photos de tout ça héhé
j'en avait marre de rouler en 82ch pour aller au boulot.. et encore ya 20ans elle devait deja pas les avoir sur banc alors aujourd hui --'...
je vous laisse immaginer comment les mecs seront surpris

je tiens a signaler que j'ai une Nissan Skyline pour le Week end en preparation donc c'est frustrant de pas rouler fort alors je me console avec ma bonne vieille volvo hihi
esperant que ca en interessera plus d'un

a plus les amis