24-03-2006, 22:03:58
(Modification du message : 08-02-2012, 13:14:13 par Baronletto.)
Partie 1:
1.Enlevez le cache plastique sous le radiateur.
2. Enlevez la valve en bas du radiateur (coté conducteur en bas du radiateur.
3. Laisser pisser environ 2 L de liquide verdatre Volvo
Puis resserer la valve. Soyez très prudent avec cette valve... c'est plastique et ils ont été connus pour casser facilement.
Partie 2:
Passez au dessus.
Il faut maintenant désosser le thermostat.
2.1 Pshiter avec du WD-40 sur les boulons & Enlever éventuellement le cache alu des injecteurs pour mieux visionner les boulons à déserrer.
1 boulon est facile à enlever le 2ème bcp moins. 1 fois les 2 boulons retirer, on peut desosser le calorstat:
Remettre tout en place. et puis rajouter du liquide vert Volvo surtout et l'opération est faite.
1.Enlevez le cache plastique sous le radiateur.
2. Enlevez la valve en bas du radiateur (coté conducteur en bas du radiateur.
3. Laisser pisser environ 2 L de liquide verdatre Volvo
Puis resserer la valve. Soyez très prudent avec cette valve... c'est plastique et ils ont été connus pour casser facilement.
Partie 2:
Passez au dessus.
Il faut maintenant désosser le thermostat.
2.1 Pshiter avec du WD-40 sur les boulons & Enlever éventuellement le cache alu des injecteurs pour mieux visionner les boulons à déserrer.
1 boulon est facile à enlever le 2ème bcp moins. 1 fois les 2 boulons retirer, on peut desosser le calorstat:
Remettre tout en place. et puis rajouter du liquide vert Volvo surtout et l'opération est faite.