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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
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changement moteur ?

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changement moteur ?
fred 63

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Volviste en culotte courte

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#1
15-03-2012, 20:01:30
salut a tous
je dois changer le moteur de ma chère 940 gle ,la question que je me pose est de savoir s'il vaut mieux le sortir par dessus ou par dessous ? vu la taille du bébé j'hésite de le faire par en haut Huh
donc si quelqu'un l'a déjà fais ses conseils me seront de bon service.
merci
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Baronletto

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#2
15-03-2012, 20:15:52
sur quoi comme moteur ?

Pour le sortir c'est par le haut, je te conseilles de virer la face avant, tu gagnera du temps et de défaire au cul de la boite.
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fred 63

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Volviste en culotte courte

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#3
16-03-2012, 08:51:48
salut
le moteur c'est le 6 cylindres td .
et je doit sortir la boite avec ,
par contre je ne crois pas que la façade se démonte ? a voir.

mon moteur fait un bruit de marteau pillons ,avec de temps à autre un des sales bruits de ferraille, la boite , la marche arrière devient vraiment difficile à passer sans la martyriser et l’embrayage m'a lâché d'un coup l'autre jour

alors c'est le moment de le faire de toute façon c’était prévu

sur celle où j'ai récupéré l'autre moteur je l'ai sorti par dessous

je commence cette après midi Confused

merci pour ta réponse
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miniac007

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Fan d'ABBA
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#4
17-03-2012, 08:44:57
par dessus a la chevre. Il faut demonter le levier de vitesse avant, idem pour le remettre, sinon ca passe pas. et demonter radiateur et tout ce qui gene devant.

[Image: icon3.png] - 945 B200F 1994
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fred 63

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Volviste en culotte courte

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#5
17-03-2012, 12:04:26
salut
c'est comme ça que j'ai fait ,la il me reste qu'a le sortir il est juste posé ,par contre pas de chèvre je vais essayer d'en bricoler une .
j'ai juste un souci il y a une cosse ( deux fiche blanche ) sur le nouveau moteur mais elle n'est pas sur la voiture peut être une alarme ?
merci a plus
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t4r480

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Docteur ES mécanologie
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#6
18-03-2012, 14:47:40
perso je sors juste les radiateurs .
je depose ensuite la boite , et enfin , je sors le moteur par dessus.
sur les 200 que j'ai due changer , c'est la solution la plus simple et la plus rapide !

THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
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fred 63

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Volviste en culotte courte

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#7
18-03-2012, 19:56:59
salut
ça y est l’échange est fait ,il est sorti entier (moteur boite) par dessus ça était assez facile , ça passe plutôt bien Wink
par contre comme sur la voiture ou j'est pris le moteur il n'y avait pas de clim et sur la mienne oui
du coup il me reste des durites d'air avec électrovannes que je ne c'est pas quoi en faire Huh
enfin je n'est pas tout a fait fini ,fixer la boite et les radiateurs et après on verra bien ses fameuses durites , j’essayerais de mètre des photos demain ça sera plus simple pour les identifier et savoir ce que je vais en faire .
voila bonne soire a tous
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Freid

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V70 D5 185 Bva6 2006
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#8
18-03-2012, 21:14:16
Ben, tu la remonte la clim.
Faut juste remonter le compresseur sur le nouveau moteur

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!

VW T4 TDI Syncro long 150 2001
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