21-02-2012, 18:15:58
Salut à tous,
ça fait longtemps que je ne suis pas revenu ici, mais bon, tous les chemins mènent à ROME.
Voilà, petit soucis avec ma S40 1.8i GDI Moteur Mitsubishi année 99, 195 000 km.
Ma voiture fume surtout pendant les premiers kilomètres, mais en plus elle empèste. L'odeur est vraiment très forte et désagréable, ça rentre même dans l'habitacle. Une sorte d'odeur huile brûlé.
A vitesse constante, la voiture broute, donne des accoups et perd de la puissance, puis dès que j'appuie sur le champignon, ça s'arrête. Je crois que cela commence quand le "E" apparaît su le tableau de bord.
Je ne sais pas si cela à un rapport, mais les bougies s'encrasse très très vite. Volvo me les changes, et 15 jours après, elles sont souillées. La voiture consomme un peu d'huile aussi et on entend pas mal de claquements en fonctionnement, un garagiste m'avait dit que c'était le truc qui remplace les culbuteurs. Bref, Volvo ne trouve pas le problème.
Pourriez vous m'aider ?
D'avance merci.
ça fait longtemps que je ne suis pas revenu ici, mais bon, tous les chemins mènent à ROME.
Voilà, petit soucis avec ma S40 1.8i GDI Moteur Mitsubishi année 99, 195 000 km.
Ma voiture fume surtout pendant les premiers kilomètres, mais en plus elle empèste. L'odeur est vraiment très forte et désagréable, ça rentre même dans l'habitacle. Une sorte d'odeur huile brûlé.
A vitesse constante, la voiture broute, donne des accoups et perd de la puissance, puis dès que j'appuie sur le champignon, ça s'arrête. Je crois que cela commence quand le "E" apparaît su le tableau de bord.
Je ne sais pas si cela à un rapport, mais les bougies s'encrasse très très vite. Volvo me les changes, et 15 jours après, elles sont souillées. La voiture consomme un peu d'huile aussi et on entend pas mal de claquements en fonctionnement, un garagiste m'avait dit que c'était le truc qui remplace les culbuteurs. Bref, Volvo ne trouve pas le problème.
Pourriez vous m'aider ?
D'avance merci.
Propriétaire d'une volvo S40 1.8i année 1999 moteur Mitsubishi GDI.