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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
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[850] Support radiateur ou ensemble?

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[850] Support radiateur ou ensemble?
boubou33

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Damien
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#1
15-07-2011, 11:10:40
Re bonjour,

La patte de maintient droite du "bloc radiateur" est cassé.....

Comment faire?
Est ce que je dois remplacer l'ensemble ou est-ce que le support se dissocie du radiateur?

Merci pour votre savoir

Fixation gauche presente avec son boulon pour maintenir l'ensemble:

[Image: 592250DSC01499.jpg]

Fixation droite cassée:

[Image: 158121DSC01498.jpg]

855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII

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jonalogis

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#2
20-07-2011, 07:27:37
Salut,

pour l'avoir démonté plusieurs fois sur ma 2.5 20v, la patte est moulé dedans, donc t'es obligé de remplacer le radiateur complet (sauf si t'arrive à recollé la patte).

Mais ca va bien à faire, il sort par dessous, y'a juste le plastique du dessus qui est un peu recalcitrant de temps à autres.

Actuel :
A3 1.6 ph1, de recup en attendant mieux Blush
Fiat CROMA 2.0 TDI > en toute fin de vie

Ancienement :
C70 cote sud d3 Heart > un regal, divorcé en juin 2013
Volvo V70 2.4 170Ch optimum > decede dans un carrefour avec une seat leon en 2011
740 GL break 2.3 Ess > fini de sa belle mort en 2005
480 1.7 Atmo > vendue a 180000 en 2007
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boubou33

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Damien
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#3
20-07-2011, 11:40:43
Merci a toi jonalogis

855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII

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VFE

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#4
20-07-2011, 21:12:22
vu l'avancée des travaux de reconstruction: change le! elle ne s'en portera que mieux (loic doit en avoir un de t5 bvm) Wink
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boubou33

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Damien
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#5
20-07-2011, 21:59:44
(20-07-2011, 21:12:22)volvo for ever! a écrit : vu l'avancée des travaux de reconstruction: change le! elle ne s'en portera que mieux (loic doit en avoir un de t5 bvm) Wink

Salut,

Oui, comme tu dis, je penses changer mon radiateur....
A ce sujet sais tu si le radiateur est commun à tout les 850?
(Y a t-il des defferences avec les TDI, BVA, BVM etc??)

Merci

855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII

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VFE

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#6
20-07-2011, 22:11:22
sur les radiateurs de bva il y a des raccords pour le refroidissement de l'huile de boite. pour le reste, si tu peux monter le condenseur dessus, je ne pense pas qu'il doit y avoir de grosses différences sur les radiateurs. peut être, une plus grande éfficcacité des radiateurs de tdi? a faire confirmer par les pros du fofo Wink
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boubou33

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Damien
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#7
20-07-2011, 22:14:49
Sur les radiateur des BVA, crois tu que je puisse obstruer (avec des bouchons) les sorites pour le reffroidissement de l'huile?

855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII

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VFE

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#8
20-07-2011, 22:18:19 (Modification du message : 20-07-2011, 22:21:09 par VFE.)
j'y vois pas de conte-indications. a part peut être qu'il m'a semblé lire que c'est des filetages en pouces? en 1/2 (ou 15/21) même? si c'est ça, tu trouveras des bouchons femelle en 1/2 chez tous les vendeurs de bricolage
autant pour moi!!! les raccords sont sur la boite et sont en 3/8
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VFE

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#9
20-07-2011, 23:36:48
je crois que sur celle la c'est un radiateur d'atmo: http://volvo-r.niceboard.com/t3506-850-t5-bvm-pour-pieces
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jonalogis

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Adorateur d'Odin
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#10
21-07-2011, 08:06:47
bah sur la 850 2.5 20v, j'avais mis un de bva, alors que j'avais une boite méca.

ca ne change rien, y'a pas besoin de bouché les trous.

vérifier parcontre les dimensions, car je crois que ca varie en fonction des modéle.

de mémoire sur oscaro ca vaut 130€, je l'ai changé y'a pas longtemps, comme il va falloir qu'elle en fasse encore un peu.

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boubou33

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Damien
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#11
21-07-2011, 09:07:43
Merci a toi pour cette reponse tres interessante

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