30-06-2011, 13:21:15
bonjour à tous, suite à un problème de joint de culasse sur ma 740 td, la durite de retour de refroidissement ayant gonflée et déchirée sur autoroute, de l'huile et du liquide sont sortis par le joint, et de la mayo sur injecteurs.
J'ai demandé ce matin au garagiste qui l'a dépannée de la faire démarrer, voir si moteur serré, elle démarre mais la culasse a prix un coup d'après ses dires, j'aimerai savoir quels travaux sont nécessaires pour remettre le D24 T en état, j'ai un pote qui pourrai me le faire mais apparemment sur un six cylindre VW c'est chaud et il est en voyage pour l'instant et j'ai dix jours pour prendre ma décision de la récupérer ou pas, si quelqu'un peut me conseiller à ce niveau, me dire les travaux à effectuer, je pourrai établir un devis de pièces à acheter et voir le prix pour rectif culasse.
merci de vos réponses
J'ai demandé ce matin au garagiste qui l'a dépannée de la faire démarrer, voir si moteur serré, elle démarre mais la culasse a prix un coup d'après ses dires, j'aimerai savoir quels travaux sont nécessaires pour remettre le D24 T en état, j'ai un pote qui pourrai me le faire mais apparemment sur un six cylindre VW c'est chaud et il est en voyage pour l'instant et j'ai dix jours pour prendre ma décision de la récupérer ou pas, si quelqu'un peut me conseiller à ce niveau, me dire les travaux à effectuer, je pourrai établir un devis de pièces à acheter et voir le prix pour rectif culasse.
merci de vos réponses