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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
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[940 - 1993 - Ts modèles] vibration arbre de transmission, vidange pont+boite

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[940 - 1993 - Ts modèles] vibration arbre de transmission, vidange pont+boite
Volvoman

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Judas ou Brutus?
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Inscription : Jul 2011
#26
12-07-2011, 10:48:50
I vont encore tout saloper mon clavier !Big Grin
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Gustarimak

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Dévoreur de tonfisk
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#27
13-12-2011, 20:14:21
Honte a moi! je n'ai toujours pas fait ma vidange de boite et de pontConfused d'ailleurs c'est grave? elle a 425 000 maintenant et je ne sais pas si ça déjà été fait.
Je remonte mon poste car je sais maintenant précisément ce qui cause mes vibrations a certaines vitesses, c'est le palier sur l'arbre de transmission. je ne sais pas exactement comme cela s’appelle mais j'aimerais savoir si il était possible de changer juste le caoutchouc qui retient le roulement qui tient l'arbre de transmission dans son milieu. (désolé si je m'exprime mal) Sinon je pensais acheter un autre arbre de transmission en casse, pas trop dur a changer je pense, mais pas sur au niveau de l'état.
merci de votre aideShy

Volvo 940 break gle diesel - 1993 - 480 000 km
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Gorgio240

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Discoman hydractif
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#28
13-12-2011, 21:34:11
C'est ca que tu veux changer ? http://www.skandix.de/en/spare-parts/drive-train/wheel-drive/cardan-shaft-parts/suspension-drive-shaft/812/


Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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papadben

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Statler du Muppet show 5.0
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#29
13-12-2011, 22:12:50
Pourquoi changer d' âne si seules les rênes sont en cause?

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! [Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]
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Yves

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Gros qui s'tache
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Inscription : Jan 2007
#30
14-12-2011, 10:00:41
Je crois qu'il est possible de ne changer que le silent-bloc en gardant le roulement.

Quand les gros seront maigres..............................les maigres seront morts
244  GL  B200E   86 
Honda CB 1000 "Big One" 95 - 125 MZ 75 (en cours de restauration)
Toyota Corolla TS Hybride 2020 (mon nouveau jouet)
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Gustarimak

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Dévoreur de tonfisk
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#31
14-12-2011, 14:42:50
Oui ça a l'air d'etre ça, merci.
c'est facile a changer? quelqu'un l'a déjà fait? il va falloir que je me glisse encore sous cette trop basse volvo pour voir si ça ce démonte et se remonte facilement. Pas facile de d'étudier tout ça sans pont ou fosseUndecided

Volvo 940 break gle diesel - 1993 - 480 000 km
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Gustarimak

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Dévoreur de tonfisk
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#32
03-01-2012, 00:13:17
quelqu'un peu me dire si c'est facile a défaire et remonter sur l'arbre?

Volvo 940 break gle diesel - 1993 - 480 000 km
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Gustarimak

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Dévoreur de tonfisk
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Inscription : Apr 2011
#33
24-02-2012, 10:52:46
Bon après changement du silent bloc de boite et vidange de pont et de boite, le problème a l'air d’être résolu, c'était bien un problème d'alignement qui causait les vibrations.

Volvo 940 break gle diesel - 1993 - 480 000 km
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fg59540

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Touriste à Stockholm
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Inscription : Mar 2010
#34
13-02-2017, 17:19:31
Bonjour, sur ma 945 d24tic boite auto j'ai une fort secousse quand je passe en D et de même quand je passe en R. De plus mon arbre se mets a vibrer des les faibles vitesse.
Je pense au silent bloc de boite si vous pouvez me confirmer.

Merci a tous.
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