13-12-2010, 07:05:52
Bonjour,
nouveau ici, je souhaiterai acheter une v40 TD de 1999, elle affiche 144000 kms et elle est au prix de 1400 euros.
Mis à part le fait qu'il y a le radiateur de chauffage à changer et l'alternateur pour cause de roulement de poulie deffectueux, je m'interroge sur la raison d'un prix si peu élevé, la voiture est nickel...
Un point que j'ai pu constater: des traces de suintement d'huile tout autour de la culasse mais pas de présence de mayonnaise ou de retour d'huile dans le filtre à air....
Serait il possible qu'il puisse avoir un vice caché?
J'ai vu sur d'autres sites que ce modèle avait des problèmes de faiblesse de joint de culasse...
Qu'en pensez vous? merci ludo
nouveau ici, je souhaiterai acheter une v40 TD de 1999, elle affiche 144000 kms et elle est au prix de 1400 euros.
Mis à part le fait qu'il y a le radiateur de chauffage à changer et l'alternateur pour cause de roulement de poulie deffectueux, je m'interroge sur la raison d'un prix si peu élevé, la voiture est nickel...
Un point que j'ai pu constater: des traces de suintement d'huile tout autour de la culasse mais pas de présence de mayonnaise ou de retour d'huile dans le filtre à air....
Serait il possible qu'il puisse avoir un vice caché?
J'ai vu sur d'autres sites que ce modèle avait des problèmes de faiblesse de joint de culasse...
Qu'en pensez vous? merci ludo