17-11-2010, 14:51:38
bonjour,
je viens de changer mon train de pneus avant et la gars m'a dit que j'avais le parallélisme à faire car les pneus étaient bouffés à l'intérieur.continuant la discussion je luis que j'ai le cardan droit qui claque et il me réponds que je dois changer le cardan avant de faire le dit parallélisme. j'ai déjà changer les joints de mes cardans et mon mécano ne m'a pas parlé de cela il m'a dit que je pouvais rouler comme cela tant qu'il claque pas tout le temps. que penser? une idée?
je viens de changer mon train de pneus avant et la gars m'a dit que j'avais le parallélisme à faire car les pneus étaient bouffés à l'intérieur.continuant la discussion je luis que j'ai le cardan droit qui claque et il me réponds que je dois changer le cardan avant de faire le dit parallélisme. j'ai déjà changer les joints de mes cardans et mon mécano ne m'a pas parlé de cela il m'a dit que je pouvais rouler comme cela tant qu'il claque pas tout le temps. que penser? une idée?
Volvo 850 break - 2.0 20s GLT - 1993- 268 000 kms GPL
Expliquez moi ce que vous avez besoin je vous dirais comment vous en passer.