Univers-volvo

Version complète : cardan et parallélisme
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bonjour,
je viens de changer mon train de pneus avant et la gars m'a dit que j'avais le parallélisme à faire car les pneus étaient bouffés à l'intérieur.continuant la discussion je luis que j'ai le cardan droit qui claque et il me réponds que je dois changer le cardan avant de faire le dit parallélisme. j'ai déjà changer les joints de mes cardans et mon mécano ne m'a pas parlé de cela il m'a dit que je pouvais rouler comme cela tant qu'il claque pas tout le temps. que penser? une idée?
perso quand ca fait du bruit , je m'inquiete et je change , car generalement , c'est en train de mourrir ...
@+
benoit
C'est une pièce d'usure et vu le kilométrage de ta voiture, il vaut mieux le changer !
Big Grin tant que le claquement ne dépasse pas les 105 Db tout va bien Big Grin Tongue
c'est sympa vos réponses en fait j'ai un cardan de rechange ou plutôt une 850 de rechange mais j'ai la flemme vu le temps d'aller démonter le cardan dans la boue et en plus je ne comment le faire est difficile?
d'autre part est ce que je peux faire avant le parallélisme?
a+
dans tous les cas tu démontrera l'ensemble, ce ne sera pas du luxe de refaire un para après le changement de cardan. C'est toi qui voit , c'est tes pneus Wink