27-08-2010, 19:15:19
En cyclo pédie............, pas de gros mots stp , faut pas exagérer c'est juste une histoire d'avoir la bonne doc. Volvo, ou pas, sous le coude.....
pas de quoi repartir avec des plumes dans le c....... , et affublé d'une médaille sur le poitrail
Revenant à ta question, on part donc sur une S60 2003,
Hors R, 4 finitions : concept, optimum , summum et la confidentielle xénia, chauque finition correspond à un niveau d'équipements
et toujours hors R , versions awd, et la T5 (option en série ),
quelque soit leur motorisation, elles pouvaient toutes recevoir l'option sport donc à la base seulement 2 choses, 1 chassis sport "rafermi" et une monte en 16" mini pour les 2.4d 130 cv, 2.4 140 cv (en 15 " de série)
autour, chaque client venait rajouter les options "sport" ou non qui l'intéressait en plus, en regard de la finition choisie (concept, opti....etc)
Relatif aux sièges, banquettes et assises, 3 offres de forme : standart ou classique, luxe et sport, les sports ayant des renforts de maintien plus marqués, la luxe un moelleux plus profond
quant aux revêtements 5 offres possibles, tissus/vinyl, tissus/cuir, cuir standart, cuir luxe et cuir sport sélect les 4 versions (hors luxe) étant dispo sur les sièges sport........
Je te laisse donc imaginer la multitude de versions possibles et imaginables pour les finitions et équipements intérieurs, sans compter que là on cause que marché français..........., exemple,
au weekend breton de l'automne 2009, j'ai eu la chance de m'installer dans la V70 II T5 de Baronletto, belle auto en provenance directe du marché suédois..........,
en autre 2 options non dispo en france, un vitrage doublé spécial "grand froid" et des sièges, assises et banquettes......... , comment dirais-je ??? plus que moelleux
mélange de profondeur maintien et ressenti de ventilation..., un régal
Le mieux si tu as tous les papiers, c'est de voir avec la facture ou le bon de commande de l'époque la version et les options choisies ,
à défaut pour l'achat tu fais comme moi tu définis un budget avec ce que tu veux absolument, ce que tu ne veux pas du tout, et sur cette base, tu te mets en chasse....,
vu le nombre de S60 Ã vendre, si tu trouves pas.............
@+
pas de quoi repartir avec des plumes dans le c....... , et affublé d'une médaille sur le poitrail
Revenant à ta question, on part donc sur une S60 2003,
Hors R, 4 finitions : concept, optimum , summum et la confidentielle xénia, chauque finition correspond à un niveau d'équipements
et toujours hors R , versions awd, et la T5 (option en série ),
quelque soit leur motorisation, elles pouvaient toutes recevoir l'option sport donc à la base seulement 2 choses, 1 chassis sport "rafermi" et une monte en 16" mini pour les 2.4d 130 cv, 2.4 140 cv (en 15 " de série)
autour, chaque client venait rajouter les options "sport" ou non qui l'intéressait en plus, en regard de la finition choisie (concept, opti....etc)
Relatif aux sièges, banquettes et assises, 3 offres de forme : standart ou classique, luxe et sport, les sports ayant des renforts de maintien plus marqués, la luxe un moelleux plus profond
quant aux revêtements 5 offres possibles, tissus/vinyl, tissus/cuir, cuir standart, cuir luxe et cuir sport sélect les 4 versions (hors luxe) étant dispo sur les sièges sport........
Je te laisse donc imaginer la multitude de versions possibles et imaginables pour les finitions et équipements intérieurs, sans compter que là on cause que marché français..........., exemple,
au weekend breton de l'automne 2009, j'ai eu la chance de m'installer dans la V70 II T5 de Baronletto, belle auto en provenance directe du marché suédois..........,
en autre 2 options non dispo en france, un vitrage doublé spécial "grand froid" et des sièges, assises et banquettes......... , comment dirais-je ??? plus que moelleux
mélange de profondeur maintien et ressenti de ventilation..., un régal
Le mieux si tu as tous les papiers, c'est de voir avec la facture ou le bon de commande de l'époque la version et les options choisies ,
à défaut pour l'achat tu fais comme moi tu définis un budget avec ce que tu veux absolument, ce que tu ne veux pas du tout, et sur cette base, tu te mets en chasse....,
vu le nombre de S60 Ã vendre, si tu trouves pas.............
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)