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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
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démarrage difficile...

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démarrage difficile...
Les soyeux voyageurs

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Volviste en culotte courte

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#1
19-07-2010, 08:00:58
bonjour tout le monde,

nous sommes encore au Kazakhstan et bonne nouvelle notre pompe à vide est la bonne et tout fonctionne!!

par contre je rencontre un autre probleme (moins grave certes mais je profite de vos connaissances pour essayé de le solutionner)
le démarrage de notre belle suédoise est difficile: -elle démarre bien au "quart de tour" mais broute pendant un long moment, dégageant une bonne fumée blanche pendant au moins 10/15 mn....j'ai l'impression qu'elle ne tourne pas sur ses 6 pattes!!
-j'ai controlé les bougies de chauffe et toutes fonctionnent...j'ai meme essayé un branchement "direct" de la batterie aux bougies:idem
-suite à l'encrassement de notre moteur, la pompe à injection a été démontée, nettoyée, ainsi que les injecteurs..ce fut l'occasion de tester les compressions et elles sont bonnes...

question: -le systeme de réchauffage du diesel peut-il etre en cause sachant qu'il a été démonté?
-le filtre à gazoil a été changé aussi, la présence d'air à l'intérieur pourrait-il etre à l'origine de mon probleme?

merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter..

on the road again: http://laroutedelajoie.free.fr
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hetienne33

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Administrator
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#2
19-07-2010, 08:05:30
mauvais calage de la pompe ... il faut la caler au comparateur ou à l'oreille ... Bon courage

une QUATUOR de 245 turbo... pour en faire 2
une 244 turbo 180000 KMS
trois 245 GLT dont une pour pièces
ET UNE 965 MKII QUE J'AI ENFIN RECUPERE
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papadben

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Statler du Muppet show 5.0
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#3
19-07-2010, 08:26:02
Sur un Renault master de 81, c'était un paquet de merde (poils de bestioles) qui bouchait en partie l'arrivée de gazole.....

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! [Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]
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t4r480

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Docteur ES mécanologie
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#4
19-07-2010, 11:41:27 (Modification du message : 19-07-2010, 11:42:55 par fredjoker.)
mauvais calage pour moi ...
+ un injecteur qui fait chier ...
bien controler tous les reperes de distribution
elle deconnait avant le demontage de la pompe ?
@+
benoit

THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322
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Les soyeux voyageurs

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Volviste en culotte courte

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#5
22-07-2010, 11:52:52
Merci pour les reponses. La pompe avait ete demonte et nettoyee, mais avant l'encrassement elle fonctionnait a merveille, donc ca doit etre le calage. ( Les injecteurs avaient ete aussi verifies )
On ne va pas se lancer dans une telle operation sans connaissance.... Pensez vous que l'on puisse tenir les 20000 derniers km sans modifier ceci ?
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Baronletto

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#6
22-07-2010, 15:44:27
Les soyeux voyageurs a écrit :Merci pour les reponses. La pompe avait ete demonte et nettoyee, mais avant l'encrassement elle fonctionnait a merveille, donc ca doit etre le calage. ( Les injecteurs avaient ete aussi verifies )
On ne va pas se lancer dans une telle operation sans connaissance.... Pensez vous que l'on puisse tenir les 20000 derniers km sans modifier ceci ?
Avec un D24 souvent c'est du poker ! C'est sensible ces petites bêtes là.
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Les soyeux voyageurs

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Volviste en culotte courte

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#7
28-07-2010, 04:48:29
salut tout le monde,

mauvaise nouvelle notre pompe a vide "made in china" n'a pas tenu le coup et s'est fendue... nous voulons donc en commander une france, laissé notre véhicule pendant un mois et revenir la réparer après...
y-a-t-il vraiment un gros risque pour la pompe a injection? ici il y a tres peu de diesel et je suis pas sur que les mecanos du coin comprennent ce qu'on desire (caler la pompe)..
qu'en pensez-vous?
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