09-03-2010, 14:32:30
bon ce n'est pas un tuto a proprement parler, c'est plus un compte rendu d'essais.
je reprends exactement ce que j'ai dit sur le sujet "RADAR DE RECUL" d' ADS
La 1ère : le raccordement des 2 fils électriques a été réalisé sauvagement, simplement en glissant les bout de fils dénudés dans le connecteur allumant l'ampoule du feu de recul gauche. Et non je suis pas un cochon, c'est juste pour vérifier si un défaut allait être détecté par l'ODB.
La 2nd : visu de la pose des capteurs pour le test, je suis toujours pas un cochon, mais j'allais pas percé le PC avant d'être sur que le système fonctionnait bien ! a cette distance le système fait bip---bip---bip
La 3ème : reculé au maximum vers la haie le système bip en continu, sans le radar, je n'aurais pas reculé autant avec autant de confiance.
la 4ème : idem que la 3 ème mais en reculant de biais, même conclusion
pour finir quelques photos de l'intérieur du boitier, montrant la finition perfectible :/
voilà , en espérant que cela réponde aux questions ou doutes que ce système pourrait générer. :lol:
je reprends exactement ce que j'ai dit sur le sujet "RADAR DE RECUL" d' ADS
Blanka a écrit :j'ai testé mon radar de recul samedi matin, je peux donc vous confirmer plusieurs choses :j'agrémente donc mon commentaire de quelques photo afin de répondre a d'éventuelle question que vous vous poseriez, et vous verrez également que ce produit est très simple a mettre en Å?uvre.
1- on peux repiquer l'alimentation directement sur le connecteur de l'ampoule du feu de recul, aucun message d'erreur.
2- même posé en vrac avec du scotch sur le PC, ça reste efficace.
3- la finition interne du boitier électronique n'est pas très "pro".. mais bon je m'attendais pas a plus.
4- faut vraiment changer le buzzer... un son vraiment à la con... je vais farfouiller voir ce qu'on trouve dans les magasins d'électroniques.
La 1ère : le raccordement des 2 fils électriques a été réalisé sauvagement, simplement en glissant les bout de fils dénudés dans le connecteur allumant l'ampoule du feu de recul gauche. Et non je suis pas un cochon, c'est juste pour vérifier si un défaut allait être détecté par l'ODB.
La 2nd : visu de la pose des capteurs pour le test, je suis toujours pas un cochon, mais j'allais pas percé le PC avant d'être sur que le système fonctionnait bien ! a cette distance le système fait bip---bip---bip
La 3ème : reculé au maximum vers la haie le système bip en continu, sans le radar, je n'aurais pas reculé autant avec autant de confiance.
la 4ème : idem que la 3 ème mais en reculant de biais, même conclusion
pour finir quelques photos de l'intérieur du boitier, montrant la finition perfectible :/
voilà , en espérant que cela réponde aux questions ou doutes que ce système pourrait générer. :lol:
Ma prés http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=10253