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850 - étriers arrière grippés - tuto add-on - vadelacaisse - 14-04-2017 je suis abonné enfin, si mes avanies peuvent servir... UV sert (aussi) à ça ça complète les tutos j'ai essayé de rénover, dérouiller les chambres, gorges et pistons (tutos) : un succès depuis 2-3 ans et un échec sur le deuxième et pourtant j'ai fait de mon mieux du coup, l'auto rénovation est pas trop à tenter si on peut faire l'échange standard, à moins de s'y connaitre, ce qui n'est pas mon cas bonnes pratiques : démontage
remontage
nettoyer les coulisseaux qui doivent être lisses et les graisser (graisse à frein) on trouve les coulisseaux et le ressort a part - TRW les fournit avec l'étrier d'ailleurs possible que le grippage vienne des coulisseaux et pas des pistons - je sais pas en gros, c'est "l'étrier arrière sans souci" RE: 850 - étriers arrière grippés - tuto add-on - kruener1 - 15-04-2017 Le piston grippe toujours après réparation? Sinon, si ne fusse qu'un des coulisseaux coince, ça fait rapidement arc de bouttement... un bon coup de toile émerie avant graissage. J'essaierai de me casser les dents sur l'un d'eux du V70 épave, que j'ai sorti de la neige à la corde avant hier juste pour voir ce qu'on peut en récupérer (des étriers). RE: 850 - étriers arrière grippés - tuto add-on - vadelacaisse - 15-04-2017 ça re grippe pas à coup sûr mais ça arrive... par contre j'a pas testé une révision "DIY" avec des coulisseaux neufs - c'est peut être la solution j'ai acheté une fois un kit soufflet et joint j'ai pu mettre le joint neuf mais impossible de rentrer le soufflet - j'ai du remettre l'ancien qui n'était pas percé heureusement |