Univers-volvo
Presentation et autres conneries - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Presentation et autres conneries (/showthread.php?tid=2634)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49


Presentation et autres conneries - teknautomotive - 08-08-2009

Très Belle....

Bon investissement... qui sera fiable ( à condition d'éviter certaines stations...Big Grin)

Par contre, à peine arrivée... et elle perd ses habitudes bourguignonnes... elle se gare n'importe comment... :lol::lol::lol:


Presentation et autres conneries - Gorgio240 - 08-08-2009

Pas encore fait le plein, j'hesite Wink

Au fait, je viens de changer tout l'allumage de la 850 et la vanne de ralenti : c'est beaucoup plus stable Cool

Celto, pour la Bretagne, ce sera en 850, la nouvelle n'approchera pas le sel : je la garde neuve :lol: En sera un peu en dessous de la Bretagne en septembre : vers Noirmoutier. Faut qu'on en cause :lol:

Pour le garage, j'ai n'ai touché ni au garage de la belle mère, ni à la belle mère, j'ai juste rangé le garage de la maison : ca m'a pris 3 soirées et un bon balayage (10 ans que ca avait pas fait). Donc elle dort dans le garage, c'est la Sunny qui n'en a plus.

Brune : j'adore ta signature de ménagère aguerrie :lol: Elle m'en rappelle une autre Wink


Presentation et autres conneries - Bruno - 09-08-2009

Pas de nouvelles de Fab depuis hier soir 20h24 !!!

J'espère qu'il a pris EUROPE ASSISTANCE !! Big Grin


Presentation et autres conneries - denis - 09-08-2009

il a du faire le coup de la panne a Mme

:lol::lol:


Presentation et autres conneries - fab240 - 09-08-2009

Alors Gorgio,
Premières sensations, premiers kilomètres....Smile en voiture comme neuve c'est comment ?,
elle est vraiment superbe et bien optionnée en +, la couleur sur les photos j'ai du mal à voir........noir ? bleu nuit métal?.........

@denis,
Faire le coup de la panne en Volvo, faut oser............Big Grin, en BMdoublevroum ou VW tu peux tenter :lol:, mais pas en Volvo Cool,

A+Smile


Presentation et autres conneries - Gorgio240 - 09-08-2009

@ fab240 : La couleur c'est noir métal, finition sport. Hélas, j'ai déjà fait le coup de la panne en volvo donc maintenant j'ai une assistance, pas un truc qui fait que l'Europe, une mondiale Wink

Les impressions, ca pousse un peu plus que mon D24 :lol:. Par contre, c'est très "gommé" comme sensation, la 850 est plus brutale sur les accélérations. Si la S60 était en 170 cv, je ne pense pas que fasse comme la 850.

Les mieux par rapport aux autres : sièges super confortable et pas un bruit. Je pourrais en dire plus qu'en j'aurai vraiment roulé, la j'ai fait que 200 km.

Les photos de l'intérieur :

[Image: 917x.jpg]

[Image: uszg.jpg]

[Image: 6gy5.jpg]

[Image: DSC03155.jpg]


Presentation et autres conneries - fab240 - 09-08-2009

Hello Smile,

Effectivement tu as un bel intérieur cuir avec insert alu, de ce que j'ai entendu, il parait que c'est + confortable que les mixtes "cuir/tissus" ou les "tissus", en plus t'as la bonne hifi, la HU 650 j'ai la même et elle est pas mal du tout Smile

A priori tu as aussi le volant "sport" avec toutes les commandes dont l'utile régulateur, à part tes sièges cuirs c'est comme dans mon V70 Smile,
+1 avec toi pour le bruit, normalement tu n'entends que le bruit du vent sur les rétros,..........c'est impressionnant Cool

Pour la conduite, d'accord avec toi, les générations de voitures actuelles "gomment" les sensations, mon 2.4d fait 163cv, il pousse gentil, n'empêche dans mes souvenirs d'essais, le V70 I 2.5tdi avait un certain "mordant" que je ne retrouve pas , il y a sans doute aussi le poids de la bestiole à prendre en compte Tongue

@+


Presentation et autres conneries - GillesCX - 10-08-2009

@Bruno: Bloque une heure de RDV au planning car Fab va t'amener la S60 sous prétexte qu'elle ne fume pas et qu'elle ne fait pas Tac, tac,tac, clong, broooo..... Big Grin


Presentation et autres conneries - Gorgio240 - 10-08-2009

Gilles, ca m'etonnait de ne pas avoir de commentaires désobligeant de ta part :lol::lol::lol:


Presentation et autres conneries - GillesCX - 10-08-2009

Big Grin Serviteur.


Presentation et autres conneries - renardprechant - 10-08-2009

elle est super chouette, j'adore ces jantes !
Mais notre Fab national serait-il en train de (sérieusement) s'embourgeoiser Big Grin :lol:
Bonne route a vous deux Cool


Presentation et autres conneries - Gorgio240 - 10-08-2009

:lol::lol::lol:

Oui, il me fallait un bel écrin pour transporter mes chemises et chaussures :lol:


Presentation et autres conneries - Gorgio240 - 14-08-2009

avec ses nouvelles plaques :

[Image: nru6.jpg]


Presentation et autres conneries - fab240 - 14-08-2009

tiens?, c'est encore les plaques à l'ancienne dans le 77..........?,
dans la manche on a les nouvelles plaques depuis mi-avril, avé le n° de département coiffé par le logo de la région Rolleyes, tout un programme Tongue


Presentation et autres conneries - Gorgio240 - 14-08-2009

Ben oui.

C'est annoncé dans les jours a venir depuis un mois

No comment sur la vélocité de la préfecture Rolleyes


Presentation et autres conneries - Celto - 14-08-2009

Toujours l'ancien système pour l'occasion.

Te voilà revenu an arrière jeune étudiant ! Big Grin


Presentation et autres conneries - Gorgio240 - 14-08-2009

Il a pris le 50/50 Big Grin

Certains départements sont déjà au nouveau système pour les occasions, le 15 octobre, c'est la date limite. Ils peuvent changer quand ils veulent.


Presentation et autres conneries - Bruno - 15-08-2009

Chez nous c'est aléatoire pour les occasions
Un coup ancienne immat et pfft de temps en temps une nouvelle
Va comprendre Charles
Dixit la Préfecture c'est la mise en place !!
Le 15 Octobre étant la date butoire pour l'ensemble du territoire Smile


Presentation et autres conneries - fab240 - 15-08-2009

A chaque Préfecture sa life :lol::lol:, dans la nôtre en janvier dernier quand j'ai voulu faire la CG de la V70, bien c'est toute leur informatique qu'était en rade..............Big Grin,

Je fais une proposition que les "préf." fonctionnent aussi bien que les "radars routiers" Tongue


Presentation et autres conneries - Flo T4 - 16-08-2009

Tres belle cette S60, ce sera surement une de mes prochaines mais avec un turbal en plus!!!Cool

Interieur cuir avec insert en alu!!!SmileSmileSmile j'adore!!!


Presentation et autres conneries - papadben - 19-08-2009

Bof... J'accroche pas sur les modernes....
Maintenant si tu aimes le confort, l'économie et le silence pourquoi pas?Wink


Presentation et autres conneries - Gorgio240 - 19-08-2009

Confort et silence : OUIIIIIIIIIII mais limite aseptisé
Economie, j'en suis moins sur, ca me coute en assurance le prix de 2 anciennes (sauf que la je suis assuré tous risques) et quand je vois la taille des pneus, j'ai peur pour l'ardoise, le reste doit être à l'avenant même si les entretiens sont plus espacés.

Pour la consommation, je pense pas que ce soit flagrant par rapport à la 850, je vais pas gagner 1l au 100.

Je verrais ca à long terme, pour l'instant, je lui ai même pas fait 500 km : elle reste dans le garage Big Grin


Presentation et autres conneries - papadben - 19-08-2009

remarque que vu le prix de la bestiole il vaut mieux être bien couvert et pour les pneus économise les!


Presentation et autres conneries - Gorgio240 - 23-08-2009

Je l'ai ramenée dans sa bourgogne Big Grin

[Image: eb8m.jpg]

[Image: ctcj.jpg]


Presentation et autres conneries - boribus - 23-08-2009

Bonsoir Maitre Gorgio,
avec un tel véhicule, puis je encore espérer pouvoir vous parler ? :lol: