Univers-volvo
Remise en état Volvo C70 - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : Remise en état Volvo C70 (/showthread.php?tid=22585)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


RE: Remise en état Volvo C70 - Trueno Jr - 28-05-2015

Oui bien évidement ! Big Grin


RE: Remise en état Volvo C70 - Fred - 28-05-2015

Oui en generale sur ces années la il y a presque tous sauf peu être un relais et un fusible, par contre attention aux airbags qui sont présent dans les sièges sur certains modèle et pas d'autre.


RE: Remise en état Volvo C70 - domi - 28-05-2015

Rien eu a faire! Fusible déjà présent(donneuse de 1997 receveuse de 1999)
Et très humblement pas fait gaffe aux airbags  Tongue
Batterie débranchée pour l opération bien sur


RE: Remise en état Volvo C70 - savilleRW - 28-05-2015

Salut a toi ami chômeur.
Bien du courage pour le reste de ton chantier.
Smile


RE: Remise en état Volvo C70 - Trueno Jr - 02-06-2015

Merci mais c'est pas grand chose comparé au tiens Big Grin


RE: Remise en état Volvo C70 - oretlien38 - 02-06-2015

Tu parlais de faire un swap avec un T5, mais pourquoi pas une "simple" reprog' ?

Derrière cette question se cache l'idée d'en faire une pour la mienne xD


RE: Remise en état Volvo C70 - Trueno Jr - 03-06-2015

On me l'a déconseillé, les soupapes sont fragiles. Après rien de prouvé mais à plus de 200 000kms je prend pas le risque. Et puis un T5 je pourrais le monter facilement à 300cv alors que le 2.5T tu pourra en tirer 230cv..


RE: Remise en état Volvo C70 - oretlien38 - 03-06-2015

Oui, entre 230 et 240cv, mais c'est déjà pas si mal. Après si ça ne tient pas dans le temps, ça ne vaut pas le coup.

En tout cas bravo pour les modifs que tu as fait, ça rend bien.
Je viens de commander des "paupières" pour les phares, je lorgne un peu sur les parechoc de V70 type R mais sais-tu si ça s'adapte bien Huh


RE: Remise en état Volvo C70 - Trueno Jr - 03-06-2015

Merci !

Pour ma part j'en ai jamais fait mais à mon avis ça doit pas être sorcier..

Pour info :

J'avais commandé les joints etriers Volvo, le kit comprenait le cache poussière et le joint du piston. Depuis ça fonctionne niquel (Peut être un coup de bol, le piston était pas trop attaqué.)


RE: Remise en état Volvo C70 - Trueno Jr - 16-01-2016

Hello !

Je fais une petite révision sur ma C70 en ce moment et j'ai vidangé le circuit de refroidissement. Je cherche les vis de purge, si quelqu'un peut m'aider ce serais cool ! Merci Tongue


RE: Remise en état Volvo C70 - yves1841 - 16-01-2016

souvent on débranche une durite inférieure   Shy


RE: Remise en état Volvo C70 - denis - 16-01-2016

y a pas de vis de purge Tongue


RE: Remise en état Volvo C70 - Trueno Jr - 24-01-2016

Merci, j'ai réussit c'est bon. Je met bientôt les photos de mes travaux récents.

Par contre j'ai un gros soucis, j'avais démonté une ampoule anti brouillard avant mais au final j'avais pas commandé les bonnes (Elle marchait encore). Du coup j'ai remonté, elle marchait plus. J'avais pas le temps j'ai laissé comme ça, et quelques temps plus tard j'ai l'autre qui s'est éteinte et celle qui marchait plus remarche. J'avais pas trop le temps de chercher, j'ai laissé courir.

Cette semaine j'ai une ampoule de position du feu arrière qui ne marche plus (Ar gauche). Et pour finir j'ai l'ouverture à distance qui marche plus, je pensais que c'était la pile mais après changement je me rend compte que ça vient pas de ça. J'ai checké tout les fusibles, RAS.

A préciser que j'ai cartonné l'arrière le feu a été changé par un occasion (Pièce d'origine Volvo). J'ai essayé les deux platines rien à faire.

Donc j'ai besoin d'aide, j'ai pas envie de me lancer dans des recherches de fou pour le moment, je veux d'abord savoir si le problème est connu. J'ai assez peur pour mon calculateur..