![]() |
Série 40 et DCI, le "couple impossible Telé 7 jours" ? - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : C30 - S40 - V40 - V50 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=23) +--- Sujet : Série 40 et DCI, le "couple impossible Telé 7 jours" ? (/showthread.php?tid=380) |
S�©rie 40 et DCI, le "couple impossible Tel�© 7 jours" ? - Le Tankiste - 15-05-2006 Option volant bois conseillée! ![]() S�©rie 40 et DCI, le "couple impossible Tel�© 7 jours" ? - artifice - 15-05-2006 gaumax a écrit :ah oui, ok, tu parlais des diesel.... j'ai eu peur là ! :lol:artifice a écrit :Ce que je voulais dire c'est qu'il m'apparait de plus en plus que le turbo des gazout s'assimile à une pièce d'usure - sous entendu qu'il claue avant le moteur....gaumax a écrit :Plus généralement je crains qu'il faille s'habituer à remplacer un turbo de temps en temps (120000 kms m'appairait une limite décente).Hein?? :/ bah, alors, vive le moteur atmosphérique de la V70! S�©rie 40 et DCI, le "couple impossible Tel�© 7 jours" ? - volcoin - 28-05-2006 du nouveau chez renault On noteras la limite des 150 000 km, en coherence avec les propos tenu par le service marketing� ![]() S�©rie 40 et DCI, le "couple impossible Tel�© 7 jours" ? - ipkiss - 28-05-2006 Mouais, c'est déja un bon début, mais 150 000km en 5 ans pour qui roule en diesel... Bref, le gros rouleur est pénalisé, or, c'est bien souvent pour cela qu'il choisit de rouler en diesel... S�©rie 40 et DCI, le "couple impossible Tel�© 7 jours" ? - Le Tankiste - 28-05-2006 Rien de bien neuf... Je note malgrés tout qu'on ait l'air d'accepter comme normale la casse d'un Turbo à moins de 150 000 kilomètres...du moins "Que Choisir" semble l'accepter comme une chose entendue. Certes, on peut considérer ça comme une pièce d'usure, mais à ce tarif là , le moulin est également une pièce d'usure :lol:. je me mets à la place du type qui éclate son turbo, puis son moteur dans la foulée au kilométrage effrayant de ...155 000 kms! :o On finira par exiger des engagement de durée de vie dument inscrit sur l'emballage et la facture pour toute les pièces automobile si ça continue sur la voie de la non-qualité :/... S�©rie 40 et DCI, le "couple impossible Tel�© 7 jours" ? - méduse - 28-05-2006 Vivement que Volvo étende sa garantie à 5 ans à l'isntar d'autres marques. Puisque solidité et sécurité sont ses maîtres-mots. S�©rie 40 et DCI, le "couple impossible Tel�© 7 jours" ? - fab - 28-05-2006 méduse a écrit :Vivement que Volvo étende sa garantie à 5 ans à l'isntar d'autres marques. Puisque solidité et sécurité sont ses maîtres-mots.Oui, mais après? J'ai acheté ma caisse de 1995 en 2001. Ca fait 5 ans que je roule avec... Pas d'accord! Qu'ils nous les fassent bonnes, et puis c'est tout! Sinon, ça s'appelle un emplâtre sur une jambe de bois. S�©rie 40 et DCI, le "couple impossible Tel�© 7 jours" ? - Le Tankiste - 28-05-2006 Je suis assez d'accord avec Fab (vu que mon potentiel économique me dirige plutôt vers les voiture de plus de 5 ans! ![]() On peut toujours rêver, non? ![]() S�©rie 40 et DCI, le "couple impossible Tel�© 7 jours" ? - volcoin - 28-05-2006 on noteras aussi que ceux qui en font la demande seront remboursé� encore faut il le savoir � mdr, ça c'est de la communication et ce n'est pas tout, je vien de lire ici et la (epidemie en court) que ma clio 2 est dans la serie des pompe delphie qui merde elle par en limaille qui bouche les injecteurs, facture totale 4000 euros en moyenne. et renault, face a se vice de construction plus ou moins avéré, rembourse a la tete du client� Et je ne pense pas que renault soit pire que les autres une bonne ford T , j'vous dis ! ![]() S�©rie 40 et DCI, le "couple impossible Tel�© 7 jours" ? - pabaudry - 30-05-2006 Dans la société, il y a eu deux fois 4 V40 D 115ch. Rien à signaler sur les deux périodes de deux ans et 120/150000km à part des durite de turbo mal fixée en usine. S�©rie 40 et DCI, le "couple impossible Tel�© 7 jours" ? - volcoin - 19-04-2007 la suite, a titre informatif ![]() ![]() |