Univers-volvo
Série 40 et DCI, le "couple impossible Telé 7 jours" ? - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : C30 - S40 - V40 - V50 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=23)
+--- Sujet : Série 40 et DCI, le "couple impossible Telé 7 jours" ? (/showthread.php?tid=380)

Pages : 1 2 3

S�©rie 40 et DCI, le "couple impossible Tel�© 7 jours" ? - Le Tankiste - 15-05-2006

Option volant bois conseillée! Wink

S�©rie 40 et DCI, le "couple impossible Tel�© 7 jours" ? - artifice - 15-05-2006

gaumax a écrit :
artifice a écrit :
gaumax a écrit :Plus généralement je crains qu'il faille s'habituer à remplacer un turbo de temps en temps (120000 kms m'appairait une limite décente).
Hein?? :/ bah, alors, vive le moteur atmosphérique de la V70!
Quant à la 940, bah on va attendre 240000km pour changer 2 turbo alors... Big Grin

Sincèrement, je comprends pas très bien tes propos...Wink si tu pouvais m'éclaircir sur le sujet?? vous parlez que des diesel, ou çà concerne aussi l'essence?
Ce que je voulais dire c'est qu'il m'apparait de plus en plus que le turbo des gazout s'assimile à une pièce d'usure - sous entendu qu'il claue avant le moteur....
ah oui, ok, tu parlais des diesel.... j'ai eu peur là! :lol:

S�©rie 40 et DCI, le "couple impossible Tel�© 7 jours" ? - volcoin - 28-05-2006

du nouveau chez renault
On noteras la limite des 150 000 km, en coherence avec les propos tenu par le service marketingâ?¦

[Image: dci5bx.gif]

S�©rie 40 et DCI, le "couple impossible Tel�© 7 jours" ? - ipkiss - 28-05-2006

Mouais, c'est déja un bon début, mais 150 000km en 5 ans pour qui roule en diesel... Bref, le gros rouleur est pénalisé, or, c'est bien souvent pour cela qu'il choisit de rouler en diesel...

S�©rie 40 et DCI, le "couple impossible Tel�© 7 jours" ? - Le Tankiste - 28-05-2006

Rien de bien neuf...
Je note malgrés tout qu'on ait l'air d'accepter comme normale la casse d'un Turbo à moins de 150 000 kilomètres...du moins "Que Choisir" semble l'accepter comme une chose entendue.
Certes, on peut considérer ça comme une pièce d'usure, mais à ce tarif là, le moulin est également une pièce d'usure :lol:.
je me mets à la place du type qui éclate son turbo, puis son moteur dans la foulée au kilométrage effrayant de ...155 000 kms! :o

On finira par exiger des engagement de durée de vie dument inscrit sur l'emballage et la facture pour toute les pièces automobile si ça continue sur la voie de la non-qualité :/...

S�©rie 40 et DCI, le "couple impossible Tel�© 7 jours" ? - méduse - 28-05-2006

Vivement que Volvo étende sa garantie à 5 ans à l'isntar d'autres marques. Puisque solidité et sécurité sont ses maîtres-mots.

S�©rie 40 et DCI, le "couple impossible Tel�© 7 jours" ? - fab - 28-05-2006

méduse a écrit :Vivement que Volvo étende sa garantie à 5 ans à l'isntar d'autres marques. Puisque solidité et sécurité sont ses maîtres-mots.
Oui, mais après?
J'ai acheté ma caisse de 1995 en 2001. Ca fait 5 ans que je roule avec...
Pas d'accord! Qu'ils nous les fassent bonnes, et puis c'est tout!

Sinon, ça s'appelle un emplâtre sur une jambe de bois.

S�©rie 40 et DCI, le "couple impossible Tel�© 7 jours" ? - Le Tankiste - 28-05-2006

Je suis assez d'accord avec Fab (vu que mon potentiel économique me dirige plutôt vers les voiture de plus de 5 ans! Big Grin ) ...même si 5 ans de garantie serait déjà un pas encourageant dans la bonne direction.

On peut toujours rêver, non? Tongue

S�©rie 40 et DCI, le "couple impossible Tel�© 7 jours" ? - volcoin - 28-05-2006

on noteras aussi que ceux qui en font la demande seront remboursé�
encore faut il le savoir â?¦
mdr, ça c'est de la communication

et ce n'est pas tout, je vien de lire ici et la (epidemie en court) que ma clio 2 est dans la serie des pompe delphie qui merde
elle par en limaille qui bouche les injecteurs, facture totale 4000 euros en moyenne. et renault, face a se vice de construction plus ou moins avéré, rembourse a la tete du client�

Et je ne pense pas que renault soit pire que les autres
une bonne ford T , j'vous dis !
Big Grin

S�©rie 40 et DCI, le "couple impossible Tel�© 7 jours" ? - pabaudry - 30-05-2006

Dans la société, il y a eu deux fois 4 V40 D 115ch.

Rien à signaler sur les deux périodes de deux ans et 120/150000km à part des durite de turbo mal fixée en usine.

S�©rie 40 et DCI, le "couple impossible Tel�© 7 jours" ? - volcoin - 19-04-2007

la suite, a titre informatif

[Image: dci1ys0.th.jpg]

[Image: dci2pz6.th.jpg]