![]() |
Combinés filetés - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 200 - 700 - 900 - S/V90 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=20) +--- Sujet : Combinés filetés (/showthread.php?tid=22376) |
RE: Combinés filetés - domi - 28-07-2014 J aime bien RE: Combinés filetés - XeLou06 - 28-07-2014 On va tester tout ça par montage photo et trouver le meilleur rapport look/prix RE: Combinés filetés - MisterVolvo - 28-07-2014 Des jantes Titan du 850 T5-R je te dis !!! ![]() RE: Combinés filetés - XeLou06 - 29-07-2014 Pas fan des jantes de Volvo récentes dessus beaucoup le font et je trouve ça limite jacky car ça colle pas ![]() J'attends des news de mon pote pour faire quelques montages photos RE: Combinés filetés - MisterVolvo - 29-07-2014 Sur une berline ça passe bien je trouve ![]() Regarde cette vidéo, c'est juste impressionnant les modifictions qu'il y a eu dessus, perso j'aime plutôt bien ![]() RE: Combinés filetés - domi - 29-07-2014 Bof extérieur trop surchargé ![]() RE: Combinés filetés - MisterVolvo - 29-07-2014 C'est sûr, c'est ce qui me dérange...Il faudrait juste enlever le kit carrosserie et les paupières de phare puis ça devrait aller.... ![]() ![]() Je ne transformerai pas mon Panzer comme ça, il ne faut pas s'inquiéter :p RE: Combinés filetés - domi - 29-07-2014 C est marrant y a que les jantes que je garderais! ![]() RE: Combinés filetés - MisterVolvo - 29-07-2014 Moi si un jour je dois faire un Volvo sportif, genre rallye ou compétition ce sera des Titan ! J'adore ces jantes ![]() ![]() RE: Combinés filetés - cptcook56 - 29-07-2014 ben le problème des titans c'est qu'il faut les trouver les pegasus ces sans problèmes en 16,17,18,19" et a prix serrer lorsque ces direct par le fabricant pour volvo mais les titatns a ma connaissance ya q"une boite aux USA qui fais des répliques et qui ne veux pas livrer en Europe et nettement plus cher que des pegasus perso j'ai une preference sur les titans a causes du bord de jantes qui n'xiste pas sur les pegasus RE: Combinés filetés - MisterVolvo - 29-07-2014 C'est sûr que pour les trouver ces autre chose, mais elles sont magnifiques ! ![]() RE: Combinés filetés - XeLou06 - 29-07-2014 Voila le genre de projet que j'aime : Ici avec les jantes de Pontiac Trans Am RE: Combinés filetés - domi - 29-07-2014 Lien non accepté ![]() RE: Combinés filetés - XeLou06 - 29-07-2014 Ou encore ici en Compomotive qui ressemble un peu au Keskin et Tramont Alors si ça c'est du jacky tuning alors oui vous pouvez me considérer ainsi ![]() RE: Combinés filetés - MisterVolvo - 29-07-2014 C'est propre mais je suis pas super fan de ce genre de style, du moins sur les Volvo ![]() En fait, ton truc à toi c'est le "German Look" en gros ? RE: Combinés filetés - XeLou06 - 29-07-2014 En gros c'est d'avoir une caisse dans un état neuf (ça c'est en cours ![]() RE: Combinés filetés - MisterVolvo - 29-07-2014 C'est donc effectivement ça ![]() définition "German Look" : - jantes à petit diamètre et gros déport - rabaissement maxi - modifications peu nombreuses et fidèles à l'esprit d'origine Voilà quelques photos de voitures au tuning "German Look" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RE: Combinés filetés - XeLou06 - 29-07-2014 Oui voila c'est ça le but est d'avoir un truc super clean comme j'ai pu faire sur ma Mini rabaissement, jantes à déport ![]() ![]() Allez voila ce à quoi la Volvo va avoir droit des les semaines qui arrivent http://www.flickr.com/photos/110018225@N04/sets/72157638126944394/ RE: Combinés filetés - MisterVolvo - 29-07-2014 Wouaw ! Tu as fais tout ça à la main ou avec une polisseuse ? RE: Combinés filetés - XeLou06 - 29-07-2014 C'est mon taff j'ai une boite de detailing, mais on en parlera plus longuement une fois que je serai en train de faire la Volvo mais pas mal de clients donc dur dur sachant que je répare aussi l'ancienne Mini donc c'est la course ![]() RE: Combinés filetés - MisterVolvo - 29-07-2014 Ah ouais, la classe ! Juste une petite question hors-sujet, c'est quoi tes tarifs pour faire le même travail que tu as réalisé sur ta Mini ? RE: Combinés filetés - XeLou06 - 29-07-2014 Environ 600 pour ce type de voiture avec 2 grosses journées de boulot RE: Combinés filetés - XeLou06 - 30-07-2014 Dilèmme du soir: Tramont vs Toles élargies ![]() ![]() En montage vite fais pas le meme rabaissement et taille de pneus ça donne çà, elle sera entre les comme la 2 niveau rabaissement ![]() ![]() Alors à vos claviers sachant que ça rendra beaucoup mieux en vrai un peu comme les photos sur la Volvo berline et la golf ![]() RE: Combinés filetés - domi - 30-07-2014 Perso les jantes a branches les autres sont typées rallye donc pas trop en adéquation RE: Combinés filetés - MisterVolvo - 30-07-2014 Les premières ![]() |