Bonjour à tous,
Après pas mal de recherches sur le net il apparait que les combinés filetés et autres solutions pour rabaisser nos briques sont vraiment limitées.
Les kits existants sont hors de prix et trouvable quasiment uniquement aux USA, qui veut dire frais de port + douanes importants
N'étant pas spécialiste en mécanique j'ai remarqué que les suspensions de la Volvo diffère du moins pour l'avant avec le moyeu intégré?
Qu'en est il de l'arrière?
Je vois que pour les Volvo un poil plus récente, il existe des kit plug & play, elle il possible d'adapter un châssis de 850/V70 ou autres sur nos "vieilles"
J'ai vu qu'il existe la solution ressorts courts mais pour en avoir eu il y a quelques années je préfère de loin le comportement et le confort des combinés filetés.
Enfin je vois aussi énormément de monde qui coupent leurs ressorts d'origine mais j'ai toujours entendu que c'était super dangereux donc je préfère éviter clairement cette solution.
Si vous pouvez m'éclaire ça serait génial
Merci d'avance
Après pas mal de recherches sur le net il apparait que les combinés filetés et autres solutions pour rabaisser nos briques sont vraiment limitées.
Les kits existants sont hors de prix et trouvable quasiment uniquement aux USA, qui veut dire frais de port + douanes importants
N'étant pas spécialiste en mécanique j'ai remarqué que les suspensions de la Volvo diffère du moins pour l'avant avec le moyeu intégré?
Qu'en est il de l'arrière?
Je vois que pour les Volvo un poil plus récente, il existe des kit plug & play, elle il possible d'adapter un châssis de 850/V70 ou autres sur nos "vieilles"

J'ai vu qu'il existe la solution ressorts courts mais pour en avoir eu il y a quelques années je préfère de loin le comportement et le confort des combinés filetés.
Enfin je vois aussi énormément de monde qui coupent leurs ressorts d'origine mais j'ai toujours entendu que c'était super dangereux donc je préfère éviter clairement cette solution.
Si vous pouvez m'éclaire ça serait génial

Merci d'avance