Univers-volvo
Trocadéro, Volvopathe - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Trocadéro, Volvopathe (/showthread.php?tid=20637)

Pages : 1 2 3


RE: Trocadéro, Volvopathe - yves1841 - 10-12-2013

toujours un plaisir de te lire Shy


RE: Trocadéro, Volvopathe - warlord661 - 10-12-2013

belle prose Wink

quelles sont les conditions pour qu'une auto soit acceptée dans ce genre de rallye ?


RE: Trocadéro, Volvopathe - Gorgio240 - 10-12-2013

L'age ou la rareté.

Donc, une 240, c'est éligible Big Grin


RE: Trocadéro, Volvopathe - warlord661 - 10-12-2013

bon ben ils vont tous perdre si je peux y aller en 240 Big Grin


RE: Trocadéro, Volvopathe - Celto - 10-12-2013

(06-12-2013, 13:45:34)Trocadéro a écrit :
(06-12-2013, 11:37:02)Celto a écrit : Ouest ou Anjou en 104 c'est à voir. Ce qui est sûr c'est que l'envie d'en faire ensemble est partagé avec son proprio.
Il m'a dit avoir vraiment bien aimé faire l'Anjou 2013, ça pourrait s'organiser aussi ainsi Wink

Ah mais je crois savoir de qui il s'agit !!! Tongue

En effet la 104 était également de la partie au Fleur de sel en septembre.

Nous avons évoqué l'Anjou 2014, samedi midi à la pause du Rallython, reste à caler tout cela Wink

Edit : @ Warlord : véhicules de + 20 ans pour être admis dans ce genre rallye ou modernes d'exception


RE: Trocadéro, Volvopathe - Trocadéro - 11-12-2013

Allez, tout le monde à l'Anjou !

Celto avec une belle 144, Gorgio240 avec la 850 (si elle est encore chez toi), Warlord avec une de tes 240... plus tous ceux qui veulent venir faire la chasse à la 123 GT qui sera devant Tongue


RE: Trocadéro, Volvopathe - warlord661 - 11-12-2013

devant c'est celà oui ! Big Grin



RE: Trocadéro, Volvopathe - Gorgio240 - 11-12-2013

Big GrinBig GrinBig Grin


RE: Trocadéro, Volvopathe - Trocadéro - 11-12-2013

Nan mais la hooooooooooonte qui s'abat sur moi !!! Confused

Je n'ai même pas pris la peine de demander à notre Celto national comment s'était passé le Rallython et je m'aperçois... qu'il l'a gagné !!!

Franchement, je ne sais plus où me mettre. Sans doute un topic est-il ouvert quelque part, je ne l'ai pas vu, mais d'ores et déjà BRAVO à l'équipage et particulièrement à Yann pour sa navigation Smile

C'est bien la preuve qu'en 2014 il faut passer en Aguerris. On a du souci à se faire si on doit composer avec une relève aussi affûtée... Undecided

Sincèrement bravo, vous avez dû avoir un sacré moment d'émotion ! Faut absolument que tu me racontes ça ! Wink


RE: Trocadéro, Volvopathe - Celto - 11-12-2013

Blush

Merci Antoine, et non il n'y a pas de post quelque part à ce propos.

En effet plutôt content du résultat et de prendre la tête du classement général devant des pros très affutés par ailleurs. Ça a une autre saveur que d'être 1er de catégorie Big Grin De plus nous sommes content avec Valérie car nous avions quelques petites déceptions de notre classement de septembre pour notre 1ère fois tous les 2.

Pour le passage en aguerri ce n'est pas l'envie qui me manque. La 142 dont c'est la destinée, est déjà là (certes pas prêtes), il me reste également à fixé un binôme stable. Car pour le moment c'est 2 rallyes avec untel, 2 rallyes avec unetelle et un coup avec le volant dans les mains puis le road-book...


RE: Trocadéro, Volvopathe - Gorgio240 - 12-12-2013

(11-12-2013, 22:55:49)Celto a écrit : il me reste également à fixé un binôme stable. Car pour le moment c'est 2 rallyes avec untel, 2 rallyes avec unetelle et un coup avec le volant dans les mains puis le road-book...

preum's mais je fourni pas la boisson Big Grin


RE: Trocadéro, Volvopathe - sildenaf - 12-12-2013

Bravo Celto !


RE: Trocadéro, Volvopathe - boribus - 12-12-2013

(11-12-2013, 22:55:49)Celto a écrit : Blush

Merci Antoine, et non il n'y a pas de post quelque part à ce propos.

En effet plutôt content du résultat et de prendre la tête du classement général devant des pros très affutés par ailleurs. Ça a une autre saveur que d'être 1er de catégorie Big Grin De plus nous sommes content avec Valérie car nous avions quelques petites déceptions de notre classement de septembre pour notre 1ère fois tous les 2.

Pour le passage en aguerri ce n'est pas l'envie qui me manque. La 142 dont c'est la destinée, est déjà là (certes pas prêtes), il me reste également à fixé un binôme stable. Car pour le moment c'est 2 rallyes avec untel, 2 rallyes avec unetelle et un coup avec le volant dans les mains puis le road-book...

Celto tu fais ch.... Wink
C'est cela un compte rendu Huh
Tu as des lecteurs qu'il faut informer Tongue
Aller Hop, une vraie histoire à lire Big GrinBig GrinBig Grin




RE: Trocadéro, Volvopathe - Celto - 13-12-2013

(12-12-2013, 14:03:39)boribus a écrit : Celto tu fais ch.... Wink
C'est cela un compte rendu Huh
Tu as des lecteurs qu'il faut informer Tongue
Aller Hop, une vraie histoire à lire Big GrinBig GrinBig Grin

Bon je vais essayer de faire ça ce week-end Wink

Sinon j'ai une idée lumineuse. Boribus tu viendrais pas passer quelques jours dans ma campagne pendant les vacances. Comme ça j'aurai tout le loisir de te raconter tout ça tranquillement. Et puis pour meubler un peu entre 2 boutanches on s'occupe de la réfection d'un B20 B qui traine par là puis on le remet dans une 142 qui traine également dans le même coin... Angel Big Grin Tongue

Moi je dis ça [siflotte] !


RE: Trocadéro, Volvopathe - yves1841 - 13-12-2013

oui il faut nous informer aussi Tongue
que dois tu faire sur ton b20 b ? je suis en train de refaire le mien. Shy


RE: Trocadéro, Volvopathe - boribus - 13-12-2013

(13-12-2013, 00:17:23)Celto a écrit : Bon je vais essayer de faire ça ce week-end Wink

Sinon j'ai une idée lumineuse. Boribus tu viendrais pas passer quelques jours dans ma campagne pendant les vacances. Comme ça j'aurai tout le loisir de te raconter tout ça tranquillement. Et puis pour meubler un peu entre 2 boutanches on s'occupe de la réfection d'un B20 B qui traine par là puis on le remet dans une 142 qui traine également dans le même coin... Angel Big Grin Tongue

Moi je dis ça [siflotte] !

Big GrinBig GrinBig Grin
Je n'ai malheureusement pas de vacances.SadSadSad
En compensation, je béneficie du soutien logistique et technique de mon Boss tout au long de l'année sur les circuits Européens, et souvent nous dépassons le simple Week-End. Wink Merci à lui. Cool

Quant à la réfection de ton B20, je crois qu'il va falloir ouvrir un nouveau sujet, déjà parce que plusieurs membres du Fofo ont les mains dedans Big Grin, et qu'il va falloir bien expliquer la différence entre réfection, petite prépa, et grosse prépa.