Presentation et autres conneries - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Presentation et autres conneries (/showthread.php?tid=2634) |
Presentation et autres conneries - ben89 - 21-08-2010 Bijour !!! Pigeot Land!!! Presentation et autres conneries - fab240 - 22-08-2010 oh !!, pour ce type de prestation, je ne suis pas sur que cela soit une question de marque, je pense plutôt à une question de personnes , il serait bien étonnant que les "crachous nullos" soit tous à la même crémerie Mais c'est vrai qu'un travail mal fait avec une finition nulle à ch#@r............, donnes assez facilement des envie de 12.7............., là en plus ils ont trouvés le moyen d'abimer autre chose :mad::mad::o, remarques au moins ta S60 est toujours vivante Presentation et autres conneries - GillesCX - 22-08-2010 Pas glop! Presentation et autres conneries - Gorgio240 - 23-08-2010 allez, une photo pour le retour au bercail : Presentation et autres conneries - marcovaldo - 19-09-2010 Fabrice, qu'est-ce que ça a donné ton affaire ? Les travaux ont été faits ou pas, finalement ? Tu as pu récupérer ta voiture dans un état correct ? :| Presentation et autres conneries - Gorgio240 - 19-09-2010 Faut lire plus haut Je te facilite la tache : Citation :Des nouvelles. Bonnes et moins bonnesEt depuis je me suis aperçu qu'il y a un truc dans le plafond qui se balade, que quelques clips de moquette du coffre sont mort ainsi qu'une buse de lave glace : fixation cassée (normal, c'est pas fait pour être démonté). Suite au 27 mais si j'ai un peu de temps, je repasse y mettre une couche. J'y ai déjà été il y a 3 semaines, il était véner le peugeot Presentation et autres conneries - marcovaldo - 19-09-2010 J'avais bien lu plus haut. Mais j'ai supposé que d'autres choses avaient pu se passer depuis. Mais est-ce que ça va s'arranger ? Comment le sens-tu ? :| Presentation et autres conneries - Gorgio240 - 19-09-2010 Je sens surtout que ca va m'énerver, m'en vais leur apprendre à faire de la qualité :lol: Presentation et autres conneries - marcovaldo - 19-09-2010 Je comprends... Presentation et autres conneries - ben89 - 19-09-2010 Belle brochette de 20V là Presentation et autres conneries - Gorgio240 - 01-10-2010 Bon, S60 récupérée, ca a l'air correct, toutes les erreurs ont été reprises : plus de bruit dans le plafond de la voiture (pas le mien) et la peinture a l'air pas mal. Ouf Presentation et autres conneries - vielou01 - 01-10-2010 Presentation et autres conneries - Yves - 01-10-2010 En voilà une nouvelle qu'elle est bonne Bon, le bruit dans le plafond, j'avais pas trop noté, j'ai cru que c'etait les bouteilles dans le coffre :lol: Presentation et autres conneries - Gorgio240 - 01-10-2010 :lol: Il y en avait aussi Presentation et autres conneries - vielou01 - 01-10-2010 univers vinoble quand tu nous tient :lol::lol: Presentation et autres conneries - marcovaldo - 01-10-2010 Bonne nouvelle ! Content pour toi ! Presentation et autres conneries - papadben - 01-10-2010 Comment ont-ils fait pour éliminer les bruits dans le plafond? J'ai des saloperies d'écureuils qui foutent un bordel pas possible sous le toit? Je connaissais les outils pijot, les moulins pijot et même les zotos pijots et voilà qu'ils font aussi des pièges? Super! Hein ???? C'était pas des écureuils?:lol::lol::lol: Content que ta belle soit à nouveau belle.... Presentation et autres conneries - GillesCX - 01-10-2010 Bonne nouvelle. Presentation et autres conneries - Gorgio240 - 01-10-2010 Citation :univers vinoble quand tu nous tient lollolManque un espace et un N ou juste un G ? Je suis pas le seul a abuser Le petit filet latéral dans le coffre des S60 est idéal pour y ranger 2 BOUTANCHES M'en vais aller acheter le filet pour l'autre coté. C'est quand même bien de voyager les filets garnis Presentation et autres conneries - vielou01 - 02-10-2010 Gorgio240 a écrit :bien Gorgio , tu es pas tombé dansle piegeCitation :univers vinoble quand tu nous tient lollolManque un espace et un N ou juste un G ? Je suis pas le seul a abuser donc tu as droit à un cubi de rosé Presentation et autres conneries - Yves - 02-10-2010 C'est normal que le Lainlain fasse des fautes de frappe. Il tape avec une seule main, l'autre tient le sandwich :lol::lol: Presentation et autres conneries - GillesCX - 02-10-2010 GNE! :lol: Presentation et autres conneries - Bruno - 02-10-2010 Yves a écrit :C'est normal que le Lainlain fasse des fautes de frappe.T'as oublié !! Avec en plus sa secrétaire sur les genoux!! :lol::lol: Presentation et autres conneries - vielou01 - 02-10-2010 Brune a écrit :faux , généralement elle est sous le bureau ......................Yves a écrit :C'est normal que le Lainlain fasse des fautes de frappe.T'as oublié !! Presentation et autres conneries - Bruno - 02-10-2010 vielou01 a écrit :Faut qu'elle arrête de faire tomber les stylos ! :lol:Brune a écrit :faux , généralement elle est sous le bureau ......................Yves a écrit :C'est normal que le Lainlain fasse des fautes de frappe.T'as oublié !! |