Univers-volvo
injection,injecteur et tout ce qui injecte!! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : injection,injecteur et tout ce qui injecte!! (/showthread.php?tid=6999)

Pages : 1 2 3


injection,injecteur et tout ce qui injecte!! - olib55amg - 27-01-2009

Moi j'ai 25 ans je suis pas le plus jeune au moins j'espère
Big Grin


injection,injecteur et tout ce qui injecte!! - Celto - 27-01-2009

gorgio240 a écrit :D'ailleurs ici, on est tous trentenaire sauf 1 ou 2 (papys) :lol:
Tu ne te mouche pas du coude toi !!!!!!!!! Big Grin
Trentenaire c'est avant d'avoir 40 ans... :lol:


injection,injecteur et tout ce qui injecte!! - Gorgio240 - 28-01-2009

:lol::lol::lol:

Ah oui, j'avais oublié que j'avais changé de catégorie :lol:


injection,injecteur et tout ce qui injecte!! - GillesCX - 28-01-2009

Sad Vas-y retourne le couteau dans la plaie. Big Grin:lol:


injection,injecteur et tout ce qui injecte!! - sayrus - 28-01-2009

Big Grin..c'est pas grave les gars...le principale c'est de rouler en volvo.....Tongue


injection,injecteur et tout ce qui injecte!! - rodolphe46 - 28-01-2009

GillesCX a écrit :Big Grin A partir de T5, ils font museau dès que tu passes la première.
Oui mais les T5 c'est pour les jeunes comme Sayrus et les trentenaires (comme moi), les "anciens" roulent en 960 ou en d24. Tongue Big Grin


injection,injecteur et tout ce qui injecte!! - GillesCX - 28-01-2009

:lol: Heureusement que t'as pas parlé des S/V90. Tongue


injection,injecteur et tout ce qui injecte!! - sayrus - 28-01-2009

bah...j'me prendrai bien une 960 aussi....

si je m'ecoutais!!..mais mon banquier lui,il m'ecoute pas....!!!:lol

ah..la 850 est ma premiere volvo,et c'est vraiment pas la derniere...

mon reve?:un 854 t5r gris anthracite,sans le bois a l'interieur(j'aime pas..dslé,j'aime pas!)avec le cuir beige ou gris...en bva,bien sur....année 97....

mais je reve...en attendant,j'ai mon glt a refaire....lol


injection,injecteur et tout ce qui injecte!! - miniac007 - 28-01-2009

Une T5R en BVA, t'es vraiment un papy Big Grin


injection,injecteur et tout ce qui injecte!! - GillesCX - 28-01-2009

Pour un T5R, tu vas être obligé de te faire au bois car elles en sont toutes équipées. Cool

@Miniac007: Y'a pas de honte à rouler en BVA Big Grin . De plus sur un 400m, la BVA prend l'avantage car le convertisseur de couple fait office de multiplicateur de couple. Tongue


injection,injecteur et tout ce qui injecte!! - teknautomotive - 28-01-2009

+1 Gilles pour la BVA....

et +1000 pour les R surcotées....

Ils ont vu la vierge....

Celui là détient le ponpon je crois....

http://www.leboncoin.fr/vi/32790326.htm?ca=5_s

J'adore ce qu'il a ajouté sur les jupes latérales..... la classe.... Cool

Le tout plus cher qu'un V70 phase II T5 Geartronic....

M'enfin....

Big GrinBig GrinBig Grin


injection,injecteur et tout ce qui injecte!! - GillesCX - 28-01-2009

C'est vrai que de l'autre côté de la frontière, on a ça:

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=100521775&__lp=6&scopeId=C&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=25100&makeModelVariant1.modelId=34&makeModelVariant1.modelDescription=r&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.makeId=25100&makeModelVariant2.modelId=34&makeModelVariant2.modelDescription=t5&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=184&minPowerAsArray=KW&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&damageUnrepaired=ALSO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=ALSO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=fr&pageNumber=1

Avec des bornes certe, mais à un prix résonnable.


injection,injecteur et tout ce qui injecte!! - teknautomotive - 28-01-2009

ça ce serait plus dans mes envies....

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=152357436

Cool


injection,injecteur et tout ce qui injecte!! - rodolphe46 - 28-01-2009

Moi si j'avais le choix et la possibilité je reprendrais une V70 II T5 geartronic bien que j'ai aimé mon T5R et ma V70 I T5. Ou alors une R vu que j'ai jamais eu.... Smile


injection,injecteur et tout ce qui injecte!! - teknautomotive - 28-01-2009

rodolphe46 a écrit :Moi si j'avais le choix et la possibilité je reprendrais une V70 II T5 geartronic bien que j'ai aimé mon T5R et ma V70 I T5. Ou alors une R vu que j'ai jamais eu.... Smile
eh bien celle là paraît propre....

http://www.leboncoin.fr/vi/35043921.htm?ca=5_s

Tongue


injection,injecteur et tout ce qui injecte!! - sayrus - 28-01-2009

:lol:....ahhhh!!...bah,moi je dis...j'imagine pas une berline luxueuse autrement que en bva....

j'en avais jamais eu..et je crois que je reviendrai plus vers les bvm,sauf pour les petites cylindrées....

c'est vrai que les t5r sont trop cher...quel est le bon modéle alors?...2.5/20 soupapes?....lolBig Grin


injection,injecteur et tout ce qui injecte!! - rodolphe46 - 28-01-2009

teknautomotive a écrit :
rodolphe46 a écrit :Moi si j'avais le choix et la possibilité je reprendrais une V70 II T5 geartronic bien que j'ai aimé mon T5R et ma V70 I T5. Ou alors une R vu que j'ai jamais eu.... Smile
eh bien celle là paraît propre....

http://www.leboncoin.fr/vi/35043921.htm?ca=5_s

Tongue
Déjà vu, si j'avais pas un projet immobilier en tête, c'est clair que j'en aurais cherché une ou bien une S60 R. Cool


injection,injecteur et tout ce qui injecte!! - miniac007 - 28-01-2009

GillesCX a écrit :@Miniac007: Y'a pas de honte à rouler en BVA Big Grin . De plus sur un 400m, la BVA prend l'avantage car le convertisseur de couple fait office de multiplicateur de couple. Tongue
Ca c'est de la conduite: accelerer a fond sur 400m... C'est tres americain ca... Mais tres loin du pilotage... Mais bon si tu arrives a embalé comme ca en faisant le kéké au feu rouge, pourquoi pas....

Perso, je prefere jouer du levier, et en mettre dans la tronche des pedales. C'est mieux quand ca tourne...

Donc l'automatique pour aller chercher le pain dans les embouteillages, oui j'en ai une, mais 250CV avec un bva de 850 derriere... tres bof...

C'est un peu la différence entre un Vmax et une ducat non ???


injection,injecteur et tout ce qui injecte!! - sayrus - 28-01-2009

cad?...240 cv avec une boite de 850??...
je trouve que meme en 170 cv,c'est tres reactif!..
en tous cas,je m insere sans probleme avec ce joujou,t'appuie,ca part,t'est jamais en retard sur cque tu ferai avec une bvm

moi aussi ,j'aimais bocoup joué du levier sur les ptites routes sinueuse,mais je trouve que la bva reagis trés bien,tu controle bien les rapports juste a l accelerateur,ca s'apprend,mais ca marche!!Tongue


injection,injecteur et tout ce qui injecte!! - miniac007 - 28-01-2009

boite bcp trop lente, si tu controle a l'accelerareur, t'as 3 virages de retard. Une bva a palette, je dis pas, mais pas celles de cette génération la. Je sais j'ai la meme 850 que toi Wink Pis j'aime pas quand c'est pas moi qui decide, na !

Bon, c'est vrai, une 240 c'est pas mieux, au volant t'es toujours braqué avec un virage de retard Big Grin


injection,injecteur et tout ce qui injecte!! - GillesCX - 28-01-2009

Smile C'est pour les gens comme toi que les constructeurs ont créé les geartronics.

Mais avec au moins 225CV en montagne, tu te mets en position sport et roulez jeunesse t'enrhume toutes les boites méca. Big Grin


injection,injecteur et tout ce qui injecte!! - sayrus - 28-01-2009

je vois cque tu veux dire...mais je trouve ca bien foutu quand meme....

bah,Miniac,si t'as la méme...c'est que c'est bien ,non?....lol

en tous cas,je trouve que ca donne un certain cachet a l'auto


injection,injecteur et tout ce qui injecte!! - sayrus - 28-01-2009

c'est vrai que t'en enrhume des meca avec ca?...

et les mecs,z'avez l'air de trouver le 170 cv pas assez puissant?...trop habitué au t5r???lol


injection,injecteur et tout ce qui injecte!! - miniac007 - 28-01-2009

manque de couple Big Grin


injection,injecteur et tout ce qui injecte!! - GillesCX - 28-01-2009

Big Grin Manque un poil de watt et surtout, t'as pas la coup de pied au c.. lié au turbo.