Univers-volvo
cable cassé pour ouvrir le capot ! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : cable cassé pour ouvrir le capot ! (/showthread.php?tid=17851)

Pages : 1 2


RE: cable cassé pour ouvrir le capot ! - Deefrost28 - 04-01-2013

(04-01-2013, 15:13:12)zaroc a écrit : il faut que tu prenne une tige en acier de 2 ou 3 mm et faire un angle a 90 degres sur 2cm (un crochet ) ainsi tu sais aller derriere la petite tole de fixation pour prendre la patte et l’actionner



photo avec le clignotant retire , tu dois aller vers la bouteille orange que l'on voit , la patte d'ouverture est derriere , la tole au dessus c'est le maintien de la serrure

super, là c'est plus clair ...
bon, je vais essayer et vous tiens au jus ...

merci Zaroc, tu es top !!!



RE: cable cassé pour ouvrir le capot ! - Baronletto - 04-01-2013

d'après ce que je lis, le plus facile est de déclipser la calandre et ensuite chopper le cable du côté conducteur sur le côté du radiateur.

Si tu moyen de voir par dessous la voiture les verrous (allongé sous la voiture) tu peux aussi essayer de les déverouiller avec une tige ou tirer sur le cable avec un crochet.


RE: cable cassé pour ouvrir le capot ! - zaroc - 04-01-2013

de rien , Wink
le probleme c'est en dessous de la voiture on voit rien , meme calandre enlevée tu n'as pas de place pour tes mains , mais tu as raison si tu sais choper le cable cote chauffeur c'est le top !!


RE: cable cassé pour ouvrir le capot ! - Baronletto - 04-01-2013

(04-01-2013, 15:29:36)zaroc a écrit : de rien , Wink
le probleme c'est en dessous de la voiture on voit rien , meme calandre enlevée tu n'as pas de place pour tes mains , mais tu as raison si tu sais choper le cable cote chauffeur c'est le top !!

faut croire que je sais Big Grin


RE: cable cassé pour ouvrir le capot ! - domi - 04-01-2013

sur la mienne le cable n est pas casse mais il faut imperativement appuyer sur le cote avg du capot pendant qu on tire sur la poignee donc faut etre 2! je n ai pas vu de reglage par ici et le wd40 n y fait rienAngryAngryAngry


RE: cable cassé pour ouvrir le capot ! - zaroc - 04-01-2013

il n'y a pas de reglage sur le cable entre les deux , regarde si ton cable est 'attache ' a la bonne place , sur mon V 70 il avait ' bricole ' et il n'etait pas remonte comme il faut .

ou alors ton cable est allongé

tu as essayer de retendre le cable de la poignée d'ouverture ?

si tu tire un peu plus l'autre attache s'ouvrira peut etre Huh


RE: cable cassé pour ouvrir le capot ! - domi - 04-01-2013

effectivement l attache cote droit s ouvre sans aucun souci!Sleepy


RE: cable cassé pour ouvrir le capot ! - Baronletto - 05-01-2013

remplace l'attache


RE: cable cassé pour ouvrir le capot ! - domi - 07-01-2013

merci de ces tuyaux je vais me pencher(pas trop) sur le truc!Wink