![]() |
[V70 2.5T] Voyant lambda allumé - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=33) +--- Sujet : [V70 2.5T] Voyant lambda allumé (/showthread.php?tid=17846) |
RE: [V70 2.5T] Voyant lambda allumé - hueb - 05-12-2012 Le niveau de liquide de frein est ok (si c'est ça dont tu parles) je l'ai d'ailleurs vérifié deux heures avant que le témoin ne s'allume ![]() Et aussi, une fois le voyant allumé, je suis parti faire des courses, quand j'ai redémarré il a fallu bien 1 minute avant que le voyant se rallume (encore dans un virage) RE: [V70 2.5T] Voyant lambda allumé - volvotosor - 05-12-2012 je sais pas si c'est pareil mais j'avais ça sur la V40 et ça venait du bouchon à l'intérieur tu as la partie en caoutchouc qui restait bloquée (désolé je ne connait pas le nom) RE: [V70 2.5T] Voyant lambda allumé - hueb - 05-12-2012 Ok je regarderais, mais je me dis que si le pb venait de là ça allumerai peut être le voyant frein et pas abs ? RE: [V70 2.5T] Voyant lambda allumé - VFE - 05-12-2012 soudures module abs défectueuses, ou cable d'un capteur abs abimé RE: [V70 2.5T] Voyant lambda allumé - zaroc - 05-12-2012 le voyant ne part pas seul , il faut l'effacer . tu n'as pas acheté une épave , ce sont des petite chose qui arrive , nos voiture on de l'age !!! mon voyant TRAC/ABS c'est déjà allume sans raison 2 fois et c'est parti tous seul ??????!!!!??????????? va comprendre............... RE: [V70 2.5T] Voyant lambda allumé - VFE - 05-12-2012 vérifie que tu as branché les durites au bon endroit sur ton régulateur de pression de turbo, en effet,si tu les a pas brancher au bon endroit ta gestion se met en mode dégradé RE: [V70 2.5T] Voyant lambda allumé - hueb - 05-12-2012 VFE : Non je ne pense pas être en dégradé car elle marche quand même bien, j'avais pris une photo du branchement avant démontage donc je suis sûr, mais vu ma réparation de fortune ça peut venir de ça aussi. Pour les soudures de module, je pense tenter de le démonter ce weekend si ça continue (j'ai un diplôme d'électronique pour une fois que ça va me servir ![]() zaroc : c'est le fait qu'en une semaine j'ai découvert plein de trucs qui ne vont pas et que je n'ai pas vu avant l'achat qui me rassure pas pour la suite (genre la soit disant durite de radiateur qui fuit qui se transforme en radiateur HS...) J'espère qu'il s'éteindra tout seul aussi mon voyant abs ![]() Merci pour les conseils messieurs RE: [V70 2.5T] Voyant lambda allumé - rodolphe46 - 06-12-2012 Elle est pas garantie cette auto achetée chez un pro ? RE: [V70 2.5T] Voyant lambda allumé - bronsclo - 06-12-2012 Bonne question . RE: [V70 2.5T] Voyant lambda allumé - hueb - 06-12-2012 Oui elle est garantie moteur boite pont, je l'ai appelé le pro, il m'a dit "ah oui c'est embêtant" il doit voir avec sa "direction" et me rappelle, moi j'ai compris "ah ouais bah je vais boire un café et je te rappelle pour te dire que ça rentre pas en garantie" M'enfin on va bien voir ![]() Sinon aujourd'hui pas de signal ABS, et pas de nouvelle panne ![]() RE: [V70 2.5T] Voyant lambda allumé - denis - 06-12-2012 encore un vendeur "pro " dont la garantie s’arrête dès que tu a franchi le portail ![]() RE: [V70 2.5T] Voyant lambda allumé - hueb - 06-12-2012 Bin le point positif, c'est que ce pro a acheté cette caisse chez le concessionnaire Volvo de Port Marly, et qu'il leur achète souvent des autos, et que le gars chez Volvo m'a dit qu'il était sérieux (enfin de son coté en tout cas). Maintenant même si elle vient de port marly, elle est immatriculée à Lyon, donc elle à été revendue de concession en concession on dirait... Que pensez-vous de ça ? http://cgi.ebay.fr/USB-INTERFACE-OBD2-OBD-2-II-cable-diagnostic-SCANNER-voiture-adaptateur-PC-/251009897114 Et comment se procurer le logiciel qui va bien pour lire les codes ? RE: [V70 2.5T] Voyant lambda allumé - bronsclo - 06-12-2012 Lache pas l' affaire avec la garantie. RE: [V70 2.5T] Voyant lambda allumé - hueb - 06-12-2012 Oui je compte bien faire valoir cette garantie ça me parait pas abusif pour une caisse qu'on m'a vendue révisée et soit disant en parfait état. Et puis je vais acheter la haynes pour y voir plus clair, ça me change des aircooled ![]() RE: [V70 2.5T] Voyant lambda allumé - hueb - 07-12-2012 Je vais faire un devis dans un garage autre que volvo et une partie sera prise en charge par le vendeur, évidemment cela ne rentre pas dans le cadre de la garantie... j'espère qu'il va pas me donner 10 euros et un mars ![]() RE: [V70 2.5T] Voyant lambda allumé - hueb - 08-12-2012 Hello, Zaroc je t'ai envoyé un mp à propos de la suppression du régulateur ![]() RE: [V70 2.5T] Voyant lambda allumé - zaroc - 08-12-2012 salut , oui ,j'ai vu et repondu ![]() RE: [V70 2.5T] Voyant lambda allumé - hueb - 15-12-2012 Salut, Pas de news du voyant ABS, tant mieux ![]() Sinon je fais des recherches sur le forum, j'étais tombé sur le post d'un membre qui avait enlevé l'arbre de transmission sur son awd, je me demande si y'avait pas des photos, j'arrive pas à le retrouver !! Si quelqu'un me le trouve, je lui paye une pinte ![]() RE: [V70 2.5T] Voyant lambda allumé - hueb - 03-05-2014 Bonjour, c'est encore moi ! J'ai découvert avec joie ce matin une fuite de carburant au niveau d'une pièce ronde accrochée à la rampe d'injecteurs... ici : ![]() ![]() J'ai lu quelques posts ici même pour savoir comment démonter la rampe, si j'ai bien compris faut tirer dessus ? J'ai un peu peur de tout péter ![]() Et sinon vous savez si cette pièce ronde se change ? ou comment colmater la fuite ? Merci pour votre aide RE: [V70 2.5T] Voyant lambda allumé - Polo_leblond - 03-05-2014 Salut, pour démonter la rampe tu vas trouver la procédure sur le tuto concernant le PCV : http://forum.univers-volvo.com/showthread.php?tid=10698 je pense qu'il faut faire relativement attention en déboitant les injecteurs. RE: [V70 2.5T] Voyant lambda allumé - hueb - 03-05-2014 Merci, j'ai regardé mais là le monsieur enlève la pipe d'admission entière. Les injecteurs sont donc seulement emboités ? RE: [V70 2.5T] Voyant lambda allumé - zaroc - 03-05-2014 tu enleve les deux vis qui maintienne la rampe et tu tire sur le tous les injecteurs vont venir avec la rampe si tu retire la rampe complètement , il faut aussi enlever les deux tuyaux d'arrivée et de retour d'essence (les deux que tu vois cote distribution sur ta photo) et debrancher les connections électrique des injecteurs ![]() RE: [V70 2.5T] Voyant lambda allumé - VFE - 03-05-2014 ta fuite est au régulateur de pression d'essence. démontes le et vérifie le, ou les joints.si il/ ils sont bons, le régulateur peut se changer... par contre j'arrive pas a trouver la ref ![]() RE: [V70 2.5T] Voyant lambda allumé - Bly67 - 03-05-2014 Quel merde ce regul ya presque que sur les volvo que ca pete ces betes la.enfin surtout sur les model turbo. RE: [V70 2.5T] Voyant lambda allumé - hueb - 04-05-2014 J'ai réussi à retirer la rampe, avec les injecteurs. Il est rentré en force comme les injecteurs ce régulateur ? Et il utilise le même joint qu'un injecteur ? Je vais inspecter ça, en tout cas merci pour les infos ![]() |