Presentation et autres conneries - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Presentation et autres conneries (/showthread.php?tid=2634) |
Presentation et autres conneries - ben89 - 10-08-2010 marcovaldo a écrit :Les prancings... Enfin ? :lol::lol::lol:Sacrée écurie de poulains nains oui! :lol::lol::lol: Presentation et autres conneries - marcovaldo - 10-08-2010 Poulains nains, poulains nains... Avec certaines vieilles dames que l'on se doit de respecter... Presentation et autres conneries - Baronletto - 10-08-2010 ben89 a écrit :vaux mieux avoir un poulain nain dans le garage qu'une poule naine dans le ....marcovaldo a écrit :Les prancings... Enfin ? :lol::lol::lol:Sacrée écurie de poulains nains oui! :lol::lol::lol: sur cela bonne journée Presentation et autres conneries - Gorgio240 - 10-08-2010 :lol: Presentation et autres conneries - GillesCX - 10-08-2010 :lol::lol: Presentation et autres conneries - ben89 - 10-08-2010 En attendant le Fab il a un poulain nain enfin 3 ou 4 d'ailleurs démontés et pas mal de poules naines encore roulantes! :lol::lol: Presentation et autres conneries - vielou01 - 10-08-2010 bienvenu ici gorgio et merci d'avoir mis une photo de ta 850 Presentation et autres conneries - Gorgio240 - 10-08-2010 :lol: Oh, sort la tête de la cuisine un peu Presentation et autres conneries - vielou01 - 10-08-2010 les cuisines sont loin Presentation et autres conneries - Baronletto - 10-08-2010 vielou01 a écrit :les cuisines sont loint'es sorti du placard ? Presentation et autres conneries - denis - 10-08-2010 la tête dans les nichons il a :lol::lol: Presentation et autres conneries - ipkiss - 10-08-2010 :lol::lol: Presentation et autres conneries - Gorgio240 - 10-08-2010 :lol::lol: Presentation et autres conneries - denis - 10-08-2010 bon faut dire que je comprend le Lain-lain http://www.youtube.com/watch?v=lzGTTm3-6WQ&feature=related Presentation et autres conneries - vielou01 - 10-08-2010 les nichons , mis à part les culs nu , il y a pas grand chose à se mettre sous la dent :o:o Presentation et autres conneries - papadben - 10-08-2010 Bof..... Aussi chiant qu'une vraie.... J'accroche pas sur de genre de "musique" ni sur ces machins qui ne sont même pas capables de se dandiner aussi bien qu'un ver au bout de ta ligne.....:/ Et même pas bandante... Trop l'air conne sans doute..... Presentation et autres conneries - Gorgio240 - 20-08-2010 Good news : je récupère la S60 ce soir Elle est (enfin) prête Presentation et autres conneries - ben89 - 20-08-2010 Bonne nouvelle ça Fab!! Presentation et autres conneries - Gorgio240 - 20-08-2010 Si le boulot me convient, tu pourra la voir Presentation et autres conneries - ben89 - 20-08-2010 Oui et elle aura même un filtre à air en prime!!! Presentation et autres conneries - marcovaldo - 20-08-2010 Des photos !!! Tu pourrais faire un comparatif : avant - après... Presentation et autres conneries - GillesCX - 20-08-2010 Bonne nouvelle. Presentation et autres conneries - Yves - 20-08-2010 Excellent. Tu viens avec à Chamouilley ????? Presentation et autres conneries - Gorgio240 - 20-08-2010 Des nouvelles. Bonnes et moins bonnes Coté atelier débosselage : travail très correct, il ne reste plus une bosse. Coté atelier carrosserie : capot bien peint, coffre a chier. Une bosse mal reprise, des gouttes, des coulures, la partie plastique enfoncée et rayure sur le pare choc arrière. Pour les baguettes de toit : joint plié Inacceptable : et tout le monde à eu l'air surpris quand ils ont regardé la voiture. Du coup, elle repart en carrosserie mais que le 27 septembre. Ils pouvaient pas avant début septembre et je veux partir avec en vacances. Ils m'ont proposé de m'en prêter une :lol: J'ai failli leur dire qu'il allais me manquer un ou 2 cylindres et un peu de cuir. Non mais Je l'ai reprise et traversé la N6 pour la faire inspecter en face chez mon concessionnaire. Ils m'ont montré défauts que je n'avais pas vu et j'ai retraversé pour en rajouter une couche. Le pire : la voiture est pleine de trace de poussière et de doigts. Vu le prix de la facture, c'est minable. En face, pour une révision, on te la lave. Presentation et autres conneries - Gorgio240 - 20-08-2010 Yves, pour Chamouilley Ca risque d'être la belle mère :lol: |