Presentation et autres conneries - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Presentation et autres conneries (/showthread.php?tid=2634) |
Presentation et autres conneries - marcovaldo - 05-08-2010 Gorgio240 a écrit :Mais euh, laissez le tranquille et allez bosser pour lui payer sa retraite (et la mienne, j'ai envie de la prendre tôt) :lol:Fabrice, on est de la même génération ; la même année, même... La retraite, euh... un doux rêve qui sert à nous faire aller au boulot le matin ? La carotte pour faire avancer les ânes ? Presentation et autres conneries - ben89 - 05-08-2010 marcovaldo a écrit :Demande à Gilles! il connait bien cette maladie!!! :lol::lol::lol:papadben a écrit :Je ne sais plus ...Alzheimer... ça commence comme ça... Presentation et autres conneries - ben89 - 05-08-2010 La retraite!!! c'est quoi ça??? le machine à rêves! c'est ça? Presentation et autres conneries - papadben - 05-08-2010 papadben a écrit :Pas nos retraites ... Rien que nos bières et ce ne serait déjà pas mal....:lol::lol::lol:Quoique...... Nos bières? Je ne suis pas certain qu'ils ne préféreraient pas payer nos retraites? Presentation et autres conneries - papadben - 05-08-2010 ben89 a écrit :C'est qui?marcovaldo a écrit :Demande à Gilles! il connait bien cette maladie!!! :lol::lol::lol:papadben a écrit :Je ne sais plus ...Alzheimer... ça commence comme ça... Presentation et autres conneries - ben89 - 05-08-2010 papadben a écrit :Gilles! c'est le saltimbanque en mobylette rouge!!! plus communément appelé Oui Oui :lol::lol:ben89 a écrit :C'est qui?marcovaldo a écrit :Alzheimer... ça commence comme ça...Demande à Gilles! il connait bien cette maladie!!! :lol::lol::lol: Presentation et autres conneries - papadben - 05-08-2010 Connais pas... Ca fait longtemps qu'il n'est pas passé? Bah certainement s'il vient en mobylette.... Presentation et autres conneries - marcovaldo - 05-08-2010 :lol::lol::lol: Presentation et autres conneries - ben89 - 05-08-2010 papadben a écrit :Connais pas... Ca fait longtemps qu'il n'est pas passé?Et puis pas n'importe la quelle de mobylette! une Dugachi!!! :lol::lol: Presentation et autres conneries - papadben - 05-08-2010 papadben a écrit :Laissez moi finir mon calva....C'est fait, je fais la vaisselle et je reviens!:lol: Presentation et autres conneries - ben89 - 05-08-2010 papadben a écrit :Bah tu coupes pas les frites là!!! pffff je suis vert!!! on va encore manger des petits pois ce soir! :lol:papadben a écrit :Laissez moi finir mon calva....C'est fait, je fais la vaisselle et je reviens!:lol: Presentation et autres conneries - marcovaldo - 05-08-2010 Moi, j'aime pas les frites ! Presentation et autres conneries - ben89 - 05-08-2010 marcovaldo a écrit :Moi, j'aime pas les frites !Rohhh l'autre!! comment qu'il s'incruste à la maison pour manger!!! non mais j'y crois pas! :lol::lol::lol: Presentation et autres conneries - marcovaldo - 05-08-2010 Ah, mais, j'suis comme ça, moi ! On parle bouftance ou pinard, j'suis là ! Presentation et autres conneries - ben89 - 05-08-2010 Je vois ça! :lol::lol::lol: moi aussi!!! Papa on l'invite à manger le Chris alors? Presentation et autres conneries - marcovaldo - 05-08-2010 Pauvre Fabrice : s'il voyait comment son post est en train de partir en sucette... Presentation et autres conneries - ben89 - 05-08-2010 "Présentation et autres conneries" ... c'est comme le port salut, c'est écrit dessus!!! :lol::lol: Presentation et autres conneries - marcovaldo - 05-08-2010 Je crois qu'il va regretté de l'avoir écrit... :lol: Presentation et autres conneries - ben89 - 05-08-2010 marcovaldo a écrit :Je crois qu'il va regretté de l'avoir écrit... :lol:Je crois aussi!!! Fab!!! pas taper!!! Presentation et autres conneries - papadben - 05-08-2010 Il l'a fait exprès! Presentation et autres conneries - ben89 - 05-08-2010 :lol::lol::lol: Oui d'ailleurs!! il avait pas qu'à commencer! :lol::lol: Presentation et autres conneries - marcovaldo - 05-08-2010 En attendant, il n'est pas en ligne pour voir ça. Je pense qu'il va être écoeuré... :| Presentation et autres conneries - ben89 - 05-08-2010 Mais non! il est joueur le Fab! :lol: Je viens de l'avoir au téléphone!!! c'etst goooddddd!!!! on continue!!!! :lol::lol::lol::lol::lol: Presentation et autres conneries - marcovaldo - 05-08-2010 Bon, si on a le feu vert du chef, c'est tout good ! Presentation et autres conneries - papadben - 05-08-2010 On a besoin de sa bénédiction? |