Presentation et autres conneries - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Presentation et autres conneries (/showthread.php?tid=2634) |
Presentation et autres conneries - Gorgio240 - 06-08-2009 Le plus dur est fait : reste a arriver a dormir et faire l'heure de route qui me sépare d'elle après le boulot C'est ce que je cherchais de la tranquillité et un petit kilométrage et je pense avoir trouvé. Elle restera voiture du weekend et des vacances a moins que je la prenne un peu la semaine pour frimer au bureau Samedi photo de famille. Avec ou sans la japonaise ? Presentation et autres conneries - GillesCX - 07-08-2009 Tu vois qu'est-ce que je disais:" Petits bras." Déjà quand j'ai vendu la 850T5, je lui avais proposé. Réponse:"Je peux pas, je vais grandir des bras et en plus je suis habitué à faire du brouillard et à bouchonner sur la Francilienne." Aïe fab, pas la tête. :lol: PS: Belle acquisition en tout cas. Presentation et autres conneries - Gorgio240 - 07-08-2009 Gilles : salaud :lol: Et puis vu mon gabarit, je suis obligé de faire petit bras Vivement ce soir JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJjjjjj H-9 Presentation et autres conneries - Baronletto - 07-08-2009 Je m'inquiètes pas vu que Fab m'a déjà offert les jantes Presentation et autres conneries - Gorgio240 - 07-08-2009 :mad: Tu as mal entendu :lol: Presentation et autres conneries - Gorgio240 - 07-08-2009 RAAAAAAAAAAA H-2 :lol: Presentation et autres conneries - fab240 - 07-08-2009 Ahrrrrrrrrrrrg....... Jour J et Heure H, mettre la clefs de contact, voilà, une pitchenette de gaz............ Rrrrrrrrrrah lovely le bonheur absolu........... A+ PS: cette nuit ne dort pas dedans quand même!! :lol::lol: Presentation et autres conneries - vielou01 - 07-08-2009 bon H + 1 , qu'est ce qu'il fout :/ Presentation et autres conneries - Bruno - 07-08-2009 Entrain de faire le 1ER constat !! Presentation et autres conneries - vielou01 - 07-08-2009 pas habitué , le pauvre :lol::lol::lol: Presentation et autres conneries - Bruno - 07-08-2009 Non en fait démarrage trop brutal (pas habitué) L'a perdu les coquilles des rétros !:lol: Doit être entrain de les lustrer !! Presentation et autres conneries - boribus - 07-08-2009 Et voila, c'est ça les potes. D'abord un grand bla-bla, style JJ, HH, impact (avec le diable ouai....), puis -152, -12 et enfin 0. Puis plus rien, t'attends devant ton ordi comme un con, et toujours rien. Ca commence à bien faire Presentation et autres conneries - Bruno - 07-08-2009 Il s'est arrêté durant le trajet retour : Probléme !!!!! GROSSE FUMEE DERRIERE !! :lol: Presentation et autres conneries - boribus - 07-08-2009 :lol::lol::lol: Je sens surtout que je vais l'enfumer quand il va bien daigner oser se représenter :lol: Presentation et autres conneries - Gorgio240 - 07-08-2009 :lol::lol::lol: Mais ca pas vrai de lire ca : pas moyen de tourner le dos 2mn !!! Ben voila, je lui ai déjà collé 150 bornes Presentation et autres conneries - Gorgio240 - 07-08-2009 Quelques photos toutes fraiches : Presentation et autres conneries - Bruno - 07-08-2009 Bienvenue mon Gorgio en S60 Tu verras c'est sympa comme voiture Presentation et autres conneries - Celto - 07-08-2009 Felloch' et 49 000 km ben là je suis sur le c*l :lol: Presentation et autres conneries - boribus - 07-08-2009 Sans voie, voix, vois tu, comme Celto, sur le c*l ........... Presentation et autres conneries - vielou01 - 07-08-2009 ouahhhhhhhhhhhh elle a l'air superbe félicitations Presentation et autres conneries - rodolphe46 - 08-08-2009 Elle est super, t'as des photos de l'intérieur ? Presentation et autres conneries - Gorgio240 - 08-08-2009 Merci pour les compliments. Les photos de l'intérieur, ce sera en même temps que les photos de famille et après essai par Gorgia Presentation et autres conneries - denis - 08-08-2009 comme dirait Jim Carrey dans the mask " Splendide " Presentation et autres conneries - Celto - 08-08-2009 Bon ben maintenant vous avez une voiture en "état" pour venir en Bretagne sans encombre Alors on dis quand ? Edit : tu as d'abord trouvé le garage ou tu as encore réquisitionné le garage de jolie maman ? :lol: Presentation et autres conneries - Bruno - 08-08-2009 Nan ! il a mis Jolie Maman dans le garage |