![]() |
Presentation et autres conneries - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Presentation et autres conneries (/showthread.php?tid=2634) |
Presentation et autres conneries - Gorgio240 - 06-08-2009 Le plus dur est fait : reste a arriver a dormir et faire l'heure de route qui me sépare d'elle après le boulot ![]() C'est ce que je cherchais de la tranquillité et un petit kilométrage et je pense avoir trouvé. Elle restera voiture du weekend et des vacances a moins que je la prenne un peu la semaine pour frimer au bureau ![]() Samedi photo de famille. Avec ou sans la japonaise ? Presentation et autres conneries - GillesCX - 07-08-2009 ![]() Déjà quand j'ai vendu la 850T5, je lui avais proposé. Réponse:"Je peux pas, je vais grandir des bras et en plus je suis habitué à faire du brouillard et à bouchonner sur la Francilienne." ![]() ![]() Aïe fab, pas la tête. :lol: PS: Belle acquisition en tout cas. ![]() Presentation et autres conneries - Gorgio240 - 07-08-2009 Gilles : salaud :lol: Et puis vu mon gabarit, je suis obligé de faire petit bras ![]() Vivement ce soir ![]() JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJjjjjj H-9 Presentation et autres conneries - Baronletto - 07-08-2009 Je m'inquiètes pas vu que Fab m'a déjà offert les jantes ![]() Presentation et autres conneries - Gorgio240 - 07-08-2009 :mad: Tu as mal entendu :lol: Presentation et autres conneries - Gorgio240 - 07-08-2009 RAAAAAAAAAAA H-2 :lol: Presentation et autres conneries - fab240 - 07-08-2009 Ahrrrrrrrrrrrg....... Jour J et Heure H, mettre la clefs de contact, voilà, une pitchenette de gaz............ ![]() Rrrrrrrrrrah lovely le bonheur absolu........... ![]() ![]() A+ PS: cette nuit ne dort pas dedans quand même!! :lol::lol: Presentation et autres conneries - vielou01 - 07-08-2009 bon H + 1 , qu'est ce qu'il fout :/ ![]() ![]() Presentation et autres conneries - Bruno - 07-08-2009 Entrain de faire le 1ER constat !! ![]() ![]() Presentation et autres conneries - vielou01 - 07-08-2009 pas habitué , le pauvre :lol::lol::lol: Presentation et autres conneries - Bruno - 07-08-2009 Non en fait démarrage trop brutal (pas habitué) L'a perdu les coquilles des rétros !:lol: Doit être entrain de les lustrer !! ![]() Presentation et autres conneries - boribus - 07-08-2009 Et voila, c'est ça les potes. D'abord un grand bla-bla, style JJ, HH, impact (avec le diable ouai....), puis -152, -12 et enfin 0. Puis plus rien, t'attends devant ton ordi comme un con, et toujours rien. Ca commence à bien faire ![]() ![]() ![]() Presentation et autres conneries - Bruno - 07-08-2009 Il s'est arrêté durant le trajet retour : Probléme !!!!! GROSSE FUMEE DERRIERE !! :lol: Presentation et autres conneries - boribus - 07-08-2009 :lol::lol::lol: Je sens surtout que je vais l'enfumer quand il va bien daigner oser se représenter :lol: Presentation et autres conneries - Gorgio240 - 07-08-2009 :lol::lol::lol: Mais ca pas vrai de lire ca : pas moyen de tourner le dos 2mn !!! Ben voila, je lui ai déjà collé 150 bornes ![]() Presentation et autres conneries - Gorgio240 - 07-08-2009 Quelques photos toutes fraiches : ![]() ![]() ![]() ![]() Presentation et autres conneries - Bruno - 07-08-2009 Bienvenue mon Gorgio en S60 Tu verras c'est sympa comme voiture ![]() Presentation et autres conneries - Celto - 07-08-2009 Felloch' et 49 000 km ben là je suis sur le c*l :lol: ![]() Presentation et autres conneries - boribus - 07-08-2009 Sans voie, voix, vois tu, comme Celto, sur le c*l ........... ![]() Presentation et autres conneries - vielou01 - 07-08-2009 ouahhhhhhhhhhhh elle a l'air superbe ![]() félicitations ![]() Presentation et autres conneries - rodolphe46 - 08-08-2009 Elle est super, t'as des photos de l'intérieur ? Presentation et autres conneries - Gorgio240 - 08-08-2009 Merci pour les compliments. Les photos de l'intérieur, ce sera en même temps que les photos de famille et après essai par Gorgia ![]() Presentation et autres conneries - denis - 08-08-2009 comme dirait Jim Carrey dans the mask " Splendide " Presentation et autres conneries - Celto - 08-08-2009 Bon ben maintenant vous avez une voiture en "état" pour venir en Bretagne sans encombre ![]() Alors on dis quand ? ![]() Edit : tu as d'abord trouvé le garage ou tu as encore réquisitionné le garage de jolie maman ? :lol: Presentation et autres conneries - Bruno - 08-08-2009 Nan ! il a mis Jolie Maman dans le garage ![]() |