Univers-volvo

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merci ...prochaine fotos quand j aurai mis les plaques d immat....
super boulot, mais le truc qui me choc c'est le flocage sur la lunette arrière, j'y comprends rien de ce qui est écrit, et quitte à mettre ce genre de truc je l'aurais vu plus grand :d:d
ya ecrit low ass ,j ai enlevé le car club qu il y avait avant pour le remplacer par un custom ..low ass custom...cest moi..
En tout cas, on suit toujours avec intérêt la vie de ton "américaine" Big GrinBig Grin
ouverture fermeture du coffre grace a un verin electrique..
https://www.facebook.com/photo.php?v=857204787629347&l=3995123016111077763
faut pas être pressé :d:d:d
Salut slowa,
Ca fait longtemps que je ne t'ai écrit. Blush
Continues de me faire rêver avec tes artifices sur ta super caisse. Cool

Je me souviens du fameux volant Big GrinBig GrinBig Grin
Pour la dernière, comme dit Tosor : """Posté par volvotosor - Aujourd'hui 16:37:20
faut pas être pressé """

Si par hazard, il est refermé demain, c'est bien... TongueTongueTongue
Salut.
merci de continuer a suivre alors boribus,et content que tu aime , le volant est toujours la , j envois la suspension pneumatique bientot .....
Raaahhh j'adore il en veut ,il y va Smile
je voudrais enlever la barre de torsion a l avant de la caisse , je veux dire la barre qui va d une roue a l autre a l avant, afin de souder le support pour mon coussin d air sur le bras sur lequel est fixé l amorto . a quoi elle sert exactement cette barre ( torsion stabilisatrice??) , a t elle un role dans la direction? est elle absolument necessaire pour rouler,...????
Vaut mieux la garder, sinon au premier virage ça risque d'être rigolo
cest a dire ???
C'est, entre autres, ce qui évite à la voiture de trop pencher dans les virages
OK COOOOL alors ,je vais la faire sauter cette barre , merci , du coup je vais avoir la place necessaire pour poser mon support de boudin pneumatique ....
Moi la dernière fois que j'ai vu une voiture sans barre Stab à l'avant était couchée dans le fossé après un virage, le mécano avait oublié de la remettre...
rooooooo je vais l enlever et rouler un peu voir ce que ca donne...je vais remettre mon volant d origine pour l essai , on sait jamais des fois que je fini dans le fossé krkrkrkrkrkr
hier jai enlevé la barre stab , roulé de l atelier a chez moi ,4 km environ , rien noté de particulier ,mais bon la voiture est rabaissée( -2spires)...
T as essayé d attaquer un peu?Tongue
filmes nous ça, ça risque d'être rigolo :d :d :d
Au bord d un lac que ça fasse un l eau rider!Tongue











Pouh ça s arrange pas dis donc!TongueTongue
chapeau bas m'sieu, pas mieux! :d:d:d
ahahahhahaha
bon , pour etre plus serieux ,lol ,je vais essayer de retourner la voiture dans un virage aujourdhui,...
cest volvotosor qui paye sa bouteille si je reussi ... vu que c est lui qui a lancé l idée nan ???
pouahhhhhhhhhhaaa
je paie ma boutanche uniquement photo à l'appui :d:d:d
Idem!!!!Tongue
degouté....... on va pas se bourrer la gueule tout de suite, car jai pas reussi a la retourner, jai roulé comme d'hab ..,autoroute,route pourrie ville ,zig zag, .....la difference par rapport a avant cest que ca tangue un peu plus car les suspensions avants sont maintenant independantes ; comme j avais deja coupé mes ressorts je roulais avec une suspension plutot dure ,mais la je trouve que je gagne en souplesse bizarrement, ca tangue et jaime bien je trouve ca + confortable (surtout sur les ralentisseurs)...donc vraiment pas mechant sur une voiture rabaissée en conduite normale,maintenant attendons la pluie pour voir ce que ca donne sur route mouillée...MAIS de toute facon ce nest pas une caisse de rallye ,de drift,ou formule 1 ,.........on est toujours dans la section D24 ...et sans turbo....on peut que rouler pepere.... Wink
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