Univers-volvo

Version complète : 121 1969 B20 en vue...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
C'est une prise 220V type camping pour le réchauffeur qui est dans le bloc moteur et une prise 220 dans l'habitacle pour un radiateur.
Pour l'air chaud sur le carbu, c'est pas grave car il y aura réfection du haut moteur cet hiver, culasse et arbre à cames type S, double corps vertical, collecteur échappement double Y.


 Également suspensions ici:

http://www.v-performance.com/products/suspension.html

Et 4 jantes 5'5 avec déport et des 185/65/15.

Et pis c'est tout... Cool
Plus dur niveau direction mais tenue de route améliorée , tout est compromis a faire  Wink
J’ai conduit une S avec des suspensions améliorées et des 185 et malgré le volant nettement moins grand, elle n’était pas lourde du tout, en tous cas, plus légère que la mienne actuellement.
Je vais mettre du négatif, au moins 1 degré et pour le reste, je cherche des infos chez des spécialistes en préparation Amazone.
Oui là c’est particulier il faut bien faire  Wink
J’ai conduit une S avec des suspensions améliorées et des 185 et malgré le volant nettement moins grand, elle n’était pas lourde du tout, en tous cas, plus légère que la mienne actuellement.
Je vais mettre du négatif, au moins 1 degré et pour le reste, je cherche des infos chez des spécialistes en préparation Amazone.
Pages : 1 2 3