Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Ma 1100 ti (1979 ou 1980) a fini HS en sortie de route !
(07-05-2018, 19:24:17)amDBs9 a écrit : [ -> ]Ma 1100 ti (1979 ou 1980) a fini HS en sortie de route !
C'est ballot !
J adorais les phase 1 et leur tableau de bord étant gamin
C'était un mythe à l'époque
M'en souviens
Mes frères en R8 et Triumph , leurs copains en R8G ou Rallye 1 ou 2 (même 1 en OSI - lui c'était le riche du quartier)
Et moi en vélo TI
les sinca 1000 top
la dyna
les clichés toujours superbe MERCI
c'est bien une pl 17 1963 que l'on devine en reflet dans l'aile arriere de la dyna ?
OUI !
Whaaoouuu !!
Superbes "caisses"
Donc nous avons eu la même enfance !
Là par contre, je n'étais pas né = Jaguar C-Type (1951 - 1954)
Hier, avenue Georges V à Paris : Lamborghini Aventador et Ferrari 488 GT spider
Quelle élégance cette Aston
Mon graal ... mais je vais d'abord passer par la case MB 230 CE plus en accord avec mon budget !
Magnifique cette Panhard 24 ... Ca donne envie.
Mais bon, je ne peux acheter une voiture ancienne tous les jours ...
Les Aston me plaisent davantage que le déballage italien. C'est d'ailleurs ce que je pense de Volvo face aux allemandes.
Et mon cœur penche vers le coupé, je ne trouve pas que la capote du cabriolet s'intègre si bien que ça.
(22-05-2018, 13:05:31)balafoine a écrit : [ -> ].... je ne trouve pas que la capote du cabriolet s'intègre si bien que ça.
Pourtant, elle est classe
C'est la plus chère des Aston actuelles je crois.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14