Univers-volvo

Version complète : Toutes , sauf des Volvos, croisées ici et là
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Samedi, j'étais au sommet de ce donjon :

[Image: x0l0.jpg]

quand j'ai entendu arrivé (non ce n’était pas Zorro Tongue )
[Image: b2pm.jpg]

Mais la plus belle c'est
[Image: iayj.jpg]
Big Grin
Elle est super-sympa, ta 850 année-modèle 92 à gros phares Wink !

Attention aux oubliettes, Gorgio! On ne risque de retrouver que ta Volvo couverte de mousse sur le parc en témoignage de ton passage Confused !

Côté nord Tongue ?

Tes impressions de conduite de ton P 80 Blush ?
Ca fuit de partout, c'est pas étanche et ca ne tient pas la route. Il n'y a que le freinage de correct Tongue 

Et pour la mousse, elle en est déjà couverte sur ce qui faisait office de joint de vitres
Il y a 15 jours j'étais dans les Vosges :

[Image: 1708150710019367315221524.jpg]



[Image: 1708150709589367315221521.jpg]



[Image: 1708150709599367315221522.jpg]



[Image: 1708150710009367315221523.jpg]
Le n°146 sur la première, une Aston?
Ta 850 de 92, c'est le grand âge: elle réclame son "petit" cadeau Tongue !

Un PCV, pour commencer? Des pneus neufs, un train AV, sans doute Big Grin .
Un bon casseur oui plutôt. 😂😂😂
Je casse gratos !  Big Grin
Bah, il ne l'aime plus, bouhouhou Tongue !
Si mais vu la liste des travaux, je serais pour une fois réaliste et suivrai l'avis avisé de Denis : elle est en sursis jusqu'en novembre 2018.















Si elle tient jusque la Big Grin
euh moi j'aime bien les epaves Smile
(22-08-2017, 19:51:57)domi a écrit : [ -> ]Je casse gratos !  Big Grin

Le gratos te coutera de l'huile moteur et direction et plus d'une centaine de litres de SP95 ou 98 au minimum. Et peut-être une BVA Big Grin
(22-08-2017, 18:06:08)papadben a écrit : [ -> ]Le n°146 sur la première, une Aston?

Non papa, c'est une Riley, et en avant plan une Alvis. Wink
Je l'avais prise pour une Ulster...
(23-08-2017, 17:50:58)papadben a écrit : [ -> ]Je l'avais prise pour une Ulster...

Les voitures de course anglaises d'avant guerre sont souvent difficiles à reconnaître au niveau de la carrosserie dans le domaine du sport auto. Les formes étaient ajustés en fonction de la motorisation, donc, les capots et radiateurs pouvaient tromper l'oeil averti. Seul, les éléments du chassis ou l'emblème de la marque et quelques détails permettent de reconnaitre un modèle pour une personne novice. Au moins avec Bugatti, l'erreur est faible. Big Grin
Mouais, là c'est la position à plat de la roue de secours dans la pointe arrière qui m'a induit en erreur....
Similitudes de formes, certainement copiées à l'époque par les uns et les autres, mais comme tu l'écris si bien , sans radiateur visible l'erreur est facile.
[Image: 959356ImpalaPrenois.jpg]
Superbe. Si tu veux voir de belles américaines, direction Le Bourget dans le 9-3 pour le salon Automédon Wink
Ferrari 812 Superfast

[Image: 980516F812superfastav.jpg]

[Image: 188454F812superfastar.jpg]

[Image: 480480F812superfastdos.jpg]
[Image: 511505Ftestafil.jpg]

[Image: 249719Ftestaar.jpg]
La Ferrari Aperta !! :ouioui:

[Image: 711893Apertaface.jpg]

[Image: 787209Apertaprofil.jpg]
ce dimanche ,en ballade,300 turbodiesel,boitoto et un intérieur neuf de chez neuf!
[Image: 17101609451221926815324247.jpg]
Porsche 991 GT3 RS


[Image: 346284991GT3rsavant.jpg]

[Image: 810522991GT3rsdos.jpg]

[Image: 377073991GT3rsprofil.jpg]
Quel monstre !!!
Porsche 993 Carrera 4S

[Image: 796287993Carrera4sgris.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14