alors ya que trois photos mais le principe marche super bien pour les plastiques de parechoc bavette et barre laterale non peinte
ont prend un decapeur thermique ont le mets en marche sur une position moyenne
et ont va chauffer le parechoc jusqu'au moment ou la teinte va foncé ont procede par petite partie
la partie a gauche est non traité la partie a droite est traité
pas mal non?
la le parechoc est fais ainsi que le retro
mais pas les bavettes ni le seuil de porte ni la baguette
une autre
bref ca fonctionne plutot bien ca tient très bien dans le temps lorsque cela reblanchie il suffit juste de le refaire
bien sur ont peut prolongé la durée de vie de cette opération en mettant de emps en temps un produits de type Autoglym soin parechoc
va falloir que je pique le sèche cheveux de ma femme
ça a l'air bien , je connaissais l'huile de lin avec térébentine , je vais essayer.
Tu auras un peu de mal avec un sèche cheveux
non décapeur thermique avec un sèche cheveux tu ne développe pas asser de chaleur
il va falloir que j'investisse un peu alors , tout ce que j'ai pour l'instant c'est un chalumeau propane
pas bon le chalumeau pas bon
Yves un décapeur ca vaut dans les 20€ chez brico depot et consœur c'est sur que en cas d'usage intensif il ne fera pas beaucoup d'usage mais occasionnellement il tiendra
oui pour 20 euros je vais pas mettre le feu à ma voiture
carrément ! j'ai déjà eu de la chance de pas cramer la 144 en dégoudronant les dessous d'aile, en soudant .... j'avais enlevé le réservoir je suis superstitieux
Le résultat est intéressant
. Si en plus ça tient
...
sa tient plus longtemps que l'essence de térébenthine et mieux que le dinitrol
mais c'est comme tous sa passe au bout d'un moment pas grave suffit de recommencer
beau résultat , dommage le cligno mais bon ça servira d'exemple.
Merci
Ouais c'est sûr, là j'ai plus trop envie de continuer de l'autre côté :p Je vais terminer au produit
Puis j'ai un clignotant qui doit bientôt arriver donc tant mieux que ce soit celui-ci plutôt que l'autre que je viens de changer
ben si tu continue pas tu n'auras pas la même teinte démonte ton cligno le feux craint rien et continue le démontage des gligno chez volvo est pas long sur les 850 et v70 moins de 15 secondes pour le virer
les erreur ou connerie lorsque ont fais une choses pour la première fois sa arrive a tous le monde
Ouais, mais si je continue avec un produit il y aura aussi des différences de couleur ?
c'est ce que je vient de t'ecrire
continue avec le decapeur
Ah ok, bon bhé je vais suivre tes conseils alors
Mais pas tout de suite
Le résultat est bluffant
J ai essayé ce soir sur les par choc c nickel par contre les baguettes latérales ça ne fonctionne pas j ai pas osé incisterer trop en chauffant plus car ça fait des petites bulles
Les baguettes latérales c'est du caoutchouc, il ne faut surtout pas le chauffer
Ah OK dommage donc pas moyen de les renoircir
deuxièmme chose a éviter après les cabochons de clignotant
Et au produit pas possible non plus ?
caoutchouc = cirage comme pour les pneus ?