14-08-2014, 21:19:46
Pages : 1 2
07-02-2015, 12:32:16
J'ai acheté un décapeur thermique car j'ai prévu de faire mes baguettes et barres basses avec...
Mais pour les poignées de portières ca marcherait? je comptais faire l essai mais ca me semble un peu précis pour cette technique?
c est sur v40 le plastique des poignées semble différent type backélite ou je sais pas trop il fait comme des petites paillètes et c est bien terne
une idée quelqu un?
Mais pour les poignées de portières ca marcherait? je comptais faire l essai mais ca me semble un peu précis pour cette technique?
c est sur v40 le plastique des poignées semble différent type backélite ou je sais pas trop il fait comme des petites paillètes et c est bien terne
une idée quelqu un?
07-02-2015, 12:55:59
N'y a-t-il pas un risque de sécher le plastique pour qu'il se craquèle ensuite ?!!!
07-02-2015, 14:29:42
Il faut veiller a ce que les pièces n aient pas été repeintes..
22-02-2015, 20:08:04
22-02-2015, 20:38:37
22-02-2015, 20:45:29
Tu as une 205 GTI Baboune ? J'adore cette voiture
22-02-2015, 20:49:38
j'ai eu, malheureusement mon garage est trop petit pour tout garder
14-07-2016, 09:50:30
pour les caoutchoucs et pneus j'ai une astuce qui fonctionne du feu de Dieu, dans un récipient mettre un peu de goudron trouvé dans une zone de travaux urbain (même vieux pas grave) et y mettre 1 litre de 95 ou 98 pas de e10 laisser macérer la journée en remuant de temps en temps, vous allez vous retrouver avec de l’essence chargée de goudron bien noir, appliquer la mixture sur vos caoutchoucs ou pneus a l'aide d'un pinceau attention a ne pas en mettre partout ca tache bien, l'essence vas s’évaporer et vous laisser une mince couche de bitume bien noir et brillant voila vos caoutchoucs et pneus sont tout neuf
14-07-2016, 09:59:25
(14-07-2016, 09:50:30)Loule22 a écrit : [ -> ]pour les caoutchoucs et pneus j'ai une astuce qui fonctionne du feu de Dieu, dans un récipient mettre un peu de goudron trouvé dans une zone de travaux urbain (même vieux pas grave) et y mettre 1 litre de 95 ou 98 pas de e10 laisser macérer la journée en remuant de temps en temps, vous allez vous retrouver avec de l’essence chargée de goudron bien noir, appliquer la mixture sur vos caoutchoucs ou pneus a l'aide d'un pinceau attention a ne pas en mettre partout ca tache bien, l'essence vas s’évaporer et vous laisser une mince couche de bitume bien noir et brillant voila vos caoutchoucs et pneus sont tout neuf
On dirait une recette de sorcier
Perso je préfère acheter un produit spécial pour les pneus mais merci du conseil
14-07-2016, 10:36:54
Attention, ma technique, prendre un chemin forestier par temps de pluie, laissé sécher, et il n'y paraitra plus.
Si vous saviez dans quel état, j'ai déjà mis mon V70 !!!! En foret, c'est branche (éraflures), passage sérré (bosses), manoeuvre avec la remorque (pare-choc rayé), transport de pièces (huile sur les tapis, et huile de boite jusqu'au fond de la roue de secours), graisse, café, sur les sièges, etc........
Ma femme était contente de mon achat, mais rapidement, au vu de l'état, elle ne monte plus dans ma voiture.
De toute manière, quand je roule, elle crie, alors autant prendre la sienne.....
Si vous saviez dans quel état, j'ai déjà mis mon V70 !!!! En foret, c'est branche (éraflures), passage sérré (bosses), manoeuvre avec la remorque (pare-choc rayé), transport de pièces (huile sur les tapis, et huile de boite jusqu'au fond de la roue de secours), graisse, café, sur les sièges, etc........
Ma femme était contente de mon achat, mais rapidement, au vu de l'état, elle ne monte plus dans ma voiture.
De toute manière, quand je roule, elle crie, alors autant prendre la sienne.....
14-07-2016, 10:38:14
(14-07-2016, 10:36:54)boribus a écrit : [ -> ]Attention, ma technique, prendre un chemin forestier par temps de pluie, laissé sécher, et il n'y paraitra plus.
Si vous saviez dans quel état, j'ai déjà mis mon V70 !!!! En foret, c'est branche (éraflures), passage sérré (bosses), manoeuvre avec la remorque (pare-choc rayé), transport de pièces (huile sur les tapis, et huile de boite jusqu'au fond de la roue de secours), graisse, café, sur les sièges, etc........
Ma femme était contente de mon achat, mais rapidement, au vu de l'état, elle ne monte plus dans ma voiture.
De toute manière, quand je roule, elle crie, alors autant prendre la sienne.....
Et c'est là-dedans que tu veux m'emmener en octobre ?
(14-07-2016, 10:36:54)boribus a écrit : [ -> ]De toute manière, quand je roule, elle crie
En tout cas c'est rassurant
14-07-2016, 10:50:12
Si tu sens l'huile de friture, OUI.
Sinon ma femme qui vient avec, aura le temps de la nettoyer. ( toujours ma galanterie légendaire).
Sinon ma femme qui vient avec, aura le temps de la nettoyer. ( toujours ma galanterie légendaire).
14-07-2016, 12:49:09
La vraie question, avec toutes ces recettes de grand-mères, est ; combien de temps cela dur? Le décapeur thermique dure t-il plus longtemps dans le temps que le polytrol ?
14-07-2016, 13:01:04
Bha j'ai fait une fois au décapeur thermique mes pare-chocs et c'est resté très bien pendant facilement un an. Après j'avais remis du Polytrol et c'est encore très bien
Bref, ça se vaut je pense
Et le truc c'est qur le Polytrol fait tout, quant au décapeur thermique c'est seulement certains plastiques.
Bref, ça se vaut je pense
Et le truc c'est qur le Polytrol fait tout, quant au décapeur thermique c'est seulement certains plastiques.
14-07-2016, 15:46:28
J'ai répondu ailleurs sur ce sujet. A recommander .
14-07-2016, 18:23:07
(14-07-2016, 15:46:28)Olive 244 T a écrit : [ -> ]J'ai répondu ailleurs sur ce sujet. A recommander .
Je sais pas ou, mais je te fais confiance
j'ai essayé le décapeur, mais 6 mois plus tard, la surface traité est éclaircie ,et tu es au même point !!!
Je sais , je suis le pire des clowns, mais pour la voiture de ma femme, vaut mieux que j'assure!!!!!
Donc, un truc con, j'ai par hazard, essayé un produit renault pour les pares-chocs, dans les teintes proches de vos besoins, et, cette connerie marche, quitte à le refaire chaque année.
@ voir, ou supporter un produit Rino.
Pages : 1 2