Univers-volvo

Version complète : Ma 850 T5R italienne
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Bonjour,
voici des photos de mon gros bébé :

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il me semble la connaitre cette auto..... l'ancien proprio ne serait pas inscrit sur le forum R?
Andy?
elle vient pas du 47 cette auto ?
l ex a davy?
Bonjour,
je sais sais que la voiture provien des environ de Nice je crois.
Elle était loin d'étre dans cette état, le haut moteur avait subi des dégâts , la carrosserie de parisien, par choc arrière enfoncer ... Elle a passer beaucoup de temps dans les mains de mécanos.
moi je pensai plutôt à celle sur le coincoin pas cher, le mec justement travaillais depuis 10ans chez volvo, mais elle était pas dans cet état, soit c'est pas la même soit il a enfin pris conscience du minimum de taf à faire pour vendre sa caisse par rapport au prix qu'il demandait...
Super belle ! Et la couleur est à tomber...
(30-11-2013, 09:08:28)volvotosor a écrit : [ -> ]moi je pensai plutôt à celle sur le coincoin pas cher, le mec justement travaillais depuis 10ans chez volvo, mais elle était pas dans cet état, soit c'est pas la même soit il a enfin pris conscience du minimum de taf à faire pour vendre sa caisse par rapport au prix qu'il demandait...

Salut,
non celle ci a été acheter puis remis en toute beauté par Volvo puis revendu.
tu la vends pas?
Attends, il vient de l'acheter Big Grin
(29-11-2013, 22:22:20)domi a écrit : [ -> ]Andy?

le jour ou je vendrais la mienne ...
ah je sais, c’était celle a 1 000e avec la distrie cassé ? elle était chez volvo monaco cette été mais elle avait normalement des étriers 4 piston a l'av il me semble !
Salut,

non je la vend pas , comme dirai Shelby37 "le jour ou je la vendrais.." ..

Oui en effet sa doit être celle ci. Les étriers ont été enlevé pour etre mis sur une 850 t5 de piste.
Ensuite des disques de 302mm ont été installés avec toutes les durites Aviation.

La voiture a subit beaucoup de réparation. Tout le moteur a été démonter et il est maintenant "neuf" . Même un contrôle de compression a été réalisé.
Voiture repeinte , réparation par choc etc..

Toute les facture depuis achat et tout le carnet d'entretien complet.
La voiture a bien 158000km certifier. Le compteur avait été remplacé par concession Volvo.

PS: Vous avez quand même réussi a savoir d'où vient la 850 Big Grin
elle est passé sous le nez a un pote ...
Bel achat !! à priori je n'ai que de bons échos de ces 2 litres T5-R Wink

Bonne route à vous et prends bien soin Smile
(02-12-2013, 20:54:29)fab240 a écrit : [ -> ]Bel achat !! à priori je n'ai que de bons échos de ces 2 litres T5-R Wink

Bonne route à vous et prends bien soin Smile

Hoo que oui que je vais en prendre soin ! Pas de tilleul cette fois ...

Pour le moteur c'est le même bloc moteur la celle différence du 2.3L c'est que la course des pistons est moins grande.
et le turbo et injecteur ...
Et les bielles aussi! Il me semble! Fines comme des allumettes par rapport au 2,3l
non c'est exactement les mêmes ! c'est le vilo qui change et les pistons ( la hauteur d'axe ) ce qui fait que la course est différente d'ou la cylindré de 2L
(05-12-2013, 13:16:36)shelby37 a écrit : [ -> ]non c'est exactement les mêmes ! c'est le vilo qui change et les pistons ( la hauteur d'axe ) ce qui fait que la course est différente d'ou la cylindré de 2L

Oui c'est sa , j'ai posé la question a un mécano volvo.
(05-12-2013, 13:16:36)shelby37 a écrit : [ -> ]non c'est exactement les mêmes ! c'est le vilo qui change et les pistons ( la hauteur d'axe ) ce qui fait que la course est différente d'ou la cylindré de 2L


Ah d'accord ! Rise94 s'est tromipé alors! On en avait discuté au dernier rasso du 17/11
(05-12-2013, 17:55:57)simk2 a écrit : [ -> ]
(05-12-2013, 13:16:36)shelby37 a écrit : [ -> ]non c'est exactement les mêmes ! c'est le vilo qui change et les pistons ( la hauteur d'axe ) ce qui fait que la course est différente d'ou la cylindré de 2L


Ah d'accord ! Rise94 s'est tromipé alors! On en avait discuté au dernier rasso du 17/11

Qu'on le pende sur la place public pour sa négligence et son oisiveté !!

Big Grin Big Grin Big Grin
Bonjour,
je voudrai savoir quelle est le numéro de référence de moteur sur les versions italienne ?
Je souhaite mettre une ligne simons ou autre .
Comment cela se passe au niveau de la sonde lambda ?

PS: j'ai reçu le becquet pour la bete mais il faut que je le fasse repeindre . Il y aura bientôt des photos
Merci
B5204T

tkt aucuns soucis sur la lambda, tu peux même viré le cata, la simons je l'ai, super son !
(18-12-2013, 13:13:13)shelby37 a écrit : [ -> ]B5204T

tkt aucuns soucis sur la lambda, tu peux même viré le cata, la simons je l'ai, super son !

Ok merci,
Le type de boite (manuelle sur ce model est bien une M56 ?
comment il faut procéder avec la sonde , je sais qu'il faut absolument la garder.
Je souhaite une ligne avec un petit catalyseur pour passer au CT.

Ce type d'échappement est t'il bien compatible ?
http://www.skandix.de/en/spare-parts/exhaust/silencer-sport-set/sports-silencer-set-from-catalytic-converter/1014865/

Je suis un peu perdu avec les ligne d'échappement. J'ai regardé beaucoup de topic la dessus mais sans avoir eu de réel réponse pour la sonde lambda.

Shelby37 comment as tu fait sur ton T5R ?

Huh
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