Univers-volvo

Version complète : Ma 850 T5R italienne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
sur mon t5-r j'ai viré le cata ( coupé ) et soudé un tube en inox a la place, comme je garde la lambda, pour la ligne j'ai exactement celle que tu montre


[Image: 746937IMG2680.jpg]

le vieux pot démonté :

[Image: 621947IMG2683.jpg]

[Image: 224799IMG2684.jpg]

la ligne monté :

[Image: 512386IMG2685.jpg]

[Image: 960945IMG2686.jpg]

[Image: 854082IMG2687.jpg]

une petite vidéo, pas terrible mais filmer avec l'Imerde ... : http://www.youtube.com/watch?v=HAAHO57Ddkw&feature=youtu.be

la sortie :

[Image: 635075IMG2690.jpg]
joli bruit
elle me dit quelque chose cette ligne... :d:d:d
Très beau jouet Tongue!

De série, les T-5 R italiennes étaient de simples T-5 de 225 ch, mais avec la parure, la couleur et les jantes Titan de la T-5 R.
211cv, les pizzas, 211cv et moteur 2.0l pour éviter la surtaxe Wink
Exact, même habillée en T-5 R, elle garde les cotes de son 2,0 T et ses 211 ch. Merci beaucoup Tongue!
Pages : 1 2