Univers-volvo

Version complète : Roro doit il changer sa v50 pour un ...
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J'essayerai demain. Tu penses au truc dont tu m'avais parlé ?
oui. Moi aussi, bruit au bout de quelques secondes au ralenti ...
Tires juste ta jauge de quelques centimetres.
Merci Brune. J'ai trouvé une vidéo de test hier soir, effectivement en tirant la jauge le bruit de stoppe.

J'ai la loose grave. Sad
Bon, faut éviter de rouler comme ça...Si c'est le coup de la membrane percée, l'aspiration que ça crée peut mettre à mal certains joints spi moteur...

[Image: gary_diagram.jpg]

Si tu l'emmènes chez Volvo, ça sera le boitier complet (650 euros avec la MO) mais qu'on peut trouver moins cher sur le net. ( http://www.pumaspeed.co.uk/product-Uprat...pe_242.jsp ). là c'est un modèle rendorcé.
Test non concluant ce matin donc je suis allé au garage avant de partir.

La durite ou tuyau qui part de dessous le couvre culasse vers plus bas est percée. Le mécano me la prend lundi. Est ce que la connerie de joint de la boîte machin se détaille ? Je ferais bien du préventif.
Plus de bruit ce midi, j'm'y perd. Sad

Cle qui fonctionne impeccable, pourvu que ça dure.
Pas de bruit ce soir, avec un peu de chance c'est juste cette foutu durite percée. Croisons les doigts.
(02-01-2014, 14:49:53)rodolphe46 a écrit : [ -> ]Plus de bruit ce midi, j'm'y perd. Sad

Cle qui fonctionne impeccable, pourvu que ça dure.

le coup de la clé la mienne me le fait aussi, c’est vraiment la loose ce truc, je roule depuis cet été sans l’habillage sous le volant pour pouvoir appuyer sur le connecteur de la clé. elle me l'avais fait la veille du départ en vacances cet été et je ne voulais pas me retrouver coincé comme un con à l'autre bout de la france. elle me l'avais refait il y a quelques temps pendant une semaine, obligé de lui mettre un doigts à chaque arrêt, puis ça a refonctionné du jour au lendemain ....jusqu'à la prochaine alerte.
Tu pourrais me faire une tof de ton dessous de ton volant svp pour voir ce qu'il faut tomber si jamais je suis à nouveau embêter ?

C'est peut être débile, mais la j'utilise la 2ème clé, que je trouve moins "usées" au bout en me disant qu'elle se cale mieux dans le truc.
il faut prévoir un tournevis trox, il me semble qu'il y a deux vis à retirer, mais il faut dabord dé-clipser le panneau derrière la console.
il faut que je pense à te faire des photos pour illustrer demain ;-)

combien de borne la tienne ? la mienne approche maintenant les 140 000km, c'est quand même pas terrible.
Tout pareil, 136000. Sad
depuis deux ans je crois que j'ai toujours un truc latent sur cette caisse, rien d'immobilisant rien qui ne modifie son fonctionnement, mais si j'allais chez volvo à chaque fois que j'ai un voyant qui s'est allumé je serais probablement ruiné aujourd'hui Big Grin

du coup j'ai remonté le panneau sous le volant ce matin pour te faire des photos, je les publient dès que possible dans le post sur le blocage de clé V50 si ça peut aider d'autre Wink
(03-01-2014, 00:33:31)rodolphe46 a écrit : [ -> ]Tout pareil, 136000. Sad

AAAHHH, je dois m'y attendre aussi ? je viens de passer les 130000 kms Tongue
quoi que, avec le système Keyless, je suis peut être moins exposé ? Blush
j'ai 76 000 kms. Enfin la voiture plus que moi Rolleyes
pas de souci pour le moment, ni le bruit moteur.
Haaaaaaaaaaa les ford !
Aucun pb avec la partie Ford :-b
Il me semble avoir vu sur le net la possibilité d'utiliser la voiture en keyless même sans l'option il faudrait que je recherche.
(03-01-2014, 14:27:52)Ben480 a écrit : [ -> ]Il me semble avoir vu sur le net la possibilité d'utiliser la voiture en keyless même sans l'option il faudrait que je recherche.

Ca c'est l'option "pays de l'Est" ou "piqueur de bagnoles" HuhHuhTongueTongueTongue
en fait apparemment, le transpondeur qui est dans la clé n'a pas besoin d’être dans le contacteur de démarrage pour fonctionner. la clé est remplacée par un bitonio en plastique que tu peux acheter au détail permet d'actionner le contacteur de démarrage.
donc en y réfléchissant les voitures équipées de keyless ne devrais pas être épargnée par les pb de scu que l'on rencontre avec Rodolphe.
Dans mon cas la clé ne revient pas à zéro, certaine fonction restent sous tension.
(03-01-2014, 21:17:46)Ben480 a écrit : [ -> ]... donc en y réfléchissant les voitures équipées de keyless ne devrais pas être épargnée par les pb de scu que l'on rencontre avec Rodolphe.

ARRGHHH, tu vas me porter la poisse Big Grin
Rodolphe, ma XC70 de 300000 bornes ne t'aurait jamais fait ça Big Grin

Meilleurs Volvoeux 2014 Wink
Sûrement, mais on était pas dans le bon timing.

C'pas grave (enfin presque pas), je l'aime ma petite v50 t5. Smile
Full desiglage effectué. Maintenant fait que je trouve une alternative au logo Volvo a 50 euros parce que ça pique un peu pour 5 lettres.
Alors j'ai nettoyé les lettres Volvo, je pense remettre le logo façon nouveau, avec les lettres espacées. Pour ça je sais comment faire. Par contre pour remettre du double face sur chaque lettre ça va être coton. D'ailleurs une idée sur quel type de double face utiliser ?
Bonne question c'est pas vendu avec ? Rolleyes
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