Univers-volvo

Version complète : [Tuto] Lire et effacer les erreurs gestion moteur P XXXX (Protocole ISO 9141-2)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
le wow passe la ou avec certain vehicule passe pas avec le delphi plus les fiches techniques pour les distri et encore d'autre trucs mais je l'ai pas c'est issu d'une discussion avec un gars qui l'avait

parcontre faut un pc soit en xp soit en seven pour le lien je sais plus prend chez un vendeur français sur ebay

la liste est pas très grande en roulante...aucune...lol la 480 est démonter pour etre refaite et la 960 en attente d'un moteur...les autres en pièce et la 850 8/10 en son centre et tous les goujeons serrer comme il faut...assez fréquent sur les moteurs mais le pourquoi du comment aucune idée peux etre tourner sans eau avec l'ancien proprio a cause d'une fuite
Bonjour à tous, j'essaye désespérément de connecter ma V70 1 2,5 10V essence avec un Elm 327 wifi mais ca ne marche pas😔. Je n'ai pas trouvé d'explications claires sur le net.
certains d'entre vous ont il la solution pour que je puisse lire mon V70?
Bonjour

J’ai sur ma 940 de 1998 une connection, mais Norauto ne pouvais pas la lire. Et je ne veux débourser une fortune
pour faire un constat des erreurs chez Volvo !

Pouvez- ous me dir s’il existe un lecteur pas cher pour ma 940 ? ??

Merci pour votre retour
Moi j’ai brancher un petit boîtier elm 327 sur mon xc90 v8 awd summum de 2005. Branchement en wifi sur mon iPad. Ça permet de visualiser des historique de certains défaut ( moi j’avais un message trop pauvres suite à un roulage e85 un peu brutal) . Ça permet aussi de lire tous les paramètres et donc de voir si pas de chiffre byzar. Le plus byzar ça a été de voir un accès à un écu spécifique à la boîte de vitesse donc dés paramètre Lié à la boîte. Je creuserai un peu ça pour voir
petit déterrage

j'ai un Delphi DS150 et j'arrive a communiquer avec ma V70 D5 de 2002. Les options ne sont pas très nombreuses, test actionneur de la vanne EGR, ventilateur, etc. mais on peut lire et effacer les defauts.
Bonjour,

Question de néophyte, est ce que le Delphi DS 150E peut lire (et effacer) les codes défauts d'une volvo 850 T5 de 96 ? Faut-il un logiciel spécifique en plus ?
Et question subsidiaire, est ce qu'un code défaut non remis à 0 peut empêcher la voiture de démarrer ?

Merci d'avance pour vos retours ?
(26-08-2021, 15:27:51)JED31 a écrit : [ -> ]Bonjour,

Question de néophyte, est ce que le Delphi DS 150E peut lire (et effacer) les codes défauts d'une volvo 850 T5 de 96 ? Faut-il un logiciel spécifique en plus ?
Et question subsidiaire, est ce qu'un code défaut non remis à 0 peut empêcher la voiture de démarrer ?

Merci d'avance pour vos retours ?

Bonsoir,

Difficile de te répondre avec certitude, une chose est sûre c'est qu'il faut un adaptateur spécifique afin de se brancher sur le connecteur qui se trouve sous le capot, sur la droite du bouchon de remplissage.
[attachment=9005]
Le Vida vice est certainement plus approprié.
1996, ce n'est pas de l'OBD2, peu de chance que ça fonctionne. Mais ce genre d'injection se dépanne avec un multimètre. C'est du Bosch Motronic je suppose ?
Bonjour,
C'est une 850 T5 de 96 ; elle est équipée de la prise OBD2 sous le cendrier. Smile


Je vais faire une post détaillé dans la bonne rubrique pour décrire mon soucis du moment.
par expérience, avant 2000, c'est compliqué avec les protocoles. T'as le voyant normalisé quand tu mets le contact ?
Qu'est ce que tu appelles le voyant normalisé ? Celui de la sonde Lambda ? sur ma voiture il n’était pas allumé quand elle fonctionnait.

Sur Ma 850, la carte d'injection est du Bosh Motronic 4.3.
Pour info, j'ai détaillé mon soucis dans le post suivant :

http://forum.univers-volvo.com/showthrea...371&page=2
Pages : 1 2 3 4