Bonjour,
j ai entendu dire qu'il fallait fuir le V 70 R et lui préférer la 850 R ! est ce vrai ? Y a til des retours négatif sur les V 70 R ?
merci
Le gros soucis des V70 R phase I est le viscocoupleur qui ne tolère pas l'écart d'usure des pneus entre les essieux AV et AR (2% maxi). Autrement, c'est une excellente voiture.
a choisir :
850 R 1997
ou V 70 R
:/
850 R...
+1 avec Gilles... le ph1 a une mauvaise réputation sur la boite et sur l'usure des pneus... ensuite ce sont les mêmes bloc entre un 855 R et une V70 I R...
De plus, tu trouveras plus facilement des pièces pour entretenir un 855 R qu'une V70 I R... qui dit plus facilement, dit aussi moins cher....
ben89 a écrit :850 R...
+1 avec Gilles... le ph1 a une mauvaise réputation sur la boite et sur l'usure des pneus... ensuite ce sont les mêmes bloc entre un 855 R et une V70 I R...
De plus, tu trouveras plus facilement des pièces pour entretenir un 855 R qu'une V70 I R... qui dit plus facilement, dit aussi moins cher....
tu oublies la V70I modele 2000, avec 265cv d'origine avec BVA et AWD uniquement
Mais je préfère aussi la 850R c'est la dernière "vraie volvo" et je ne changerait pas d'avis ... non non non
pour ceux qui aiment les volford, vous pouvez vous acheter la dernière, la nouvelle S60, après ça serait des jellyvol :lol::lol::lol:
MamaFels a écrit :tu oublies la V70I modele 2000, avec 265cv d'origine avec BVA et AWD uniquement
exact, d'ailleurs qui a un peu de bille sur la fiabilité de cette BVA; j'imagine qu'elle a en tout cas été concue pour encaisser un peu plus que la BVA4 puisque la puissance passe à 265 Cv (quid du couple maxi ?)
Elle peux encaisser 400N.m maxi.
GillesCX a écrit : Elle peux encaisser 400N.m maxi.
intéressant, ca fait déja moins bridé que la précédente
Pour ce qui est du système AWD, j'imagine qu'il est strictement identique ?
Nouveau système à compter des v70/xc70 ph II seulement et donc dispo uniquement à partir de la S60R et v70 R phII.
A choisir, 850 R sans hésiter. (non ce n est pas parce que j en ai un
)