23-02-2010, 23:21:19
Salut les amis 
C'est un peu dépité que je viens poster ce topic....
En effet, la journée commençant mal sans compter et conter les merdes du boulot (vive France Télécom...mais bon je ne vais parler d'administration réseau et de VPN ici!!!
)
En garant la volvo, en arrivant au taf.. j'ai voulu trop bien faire pour laisser manoeuvrer un fourgon... je me suis hyper serré du mur... et bah ce qui devait est arrivé.. j'ai frotté l'aile arrière droite sur 20 cm (grosse rayure légèrement profonde...)
Je prendrais des photos de cette bouze demain
là j'ai pas le moral pour... et il fait nuit donc...
Comme j'avais déjà , de l'ancien proprio quelques pets de carrosserie, dont l'aile avant gauche (pour ceux qui connaissent mémère, ils l'ont déjà surement remarqué
) et plus récent, cet été le vernis piqué par les merdes de pigeons... je me dis que kit à faire quelque chose.. attendre et faire le peu de synthofer et un complet à l'eau 
Combien ça peut coûter officiellement et officieusement.... ?
merci d'avance

C'est un peu dépité que je viens poster ce topic....
En effet, la journée commençant mal sans compter et conter les merdes du boulot (vive France Télécom...mais bon je ne vais parler d'administration réseau et de VPN ici!!!

En garant la volvo, en arrivant au taf.. j'ai voulu trop bien faire pour laisser manoeuvrer un fourgon... je me suis hyper serré du mur... et bah ce qui devait est arrivé.. j'ai frotté l'aile arrière droite sur 20 cm (grosse rayure légèrement profonde...)
Je prendrais des photos de cette bouze demain

Comme j'avais déjà , de l'ancien proprio quelques pets de carrosserie, dont l'aile avant gauche (pour ceux qui connaissent mémère, ils l'ont déjà surement remarqué

Combien ça peut coûter officiellement et officieusement.... ?
merci d'avance