01-02-2010, 15:54:31
Bonjour à tous, je suis nouveau membre et j'ai déjà fait un petit tour sur le forum qui est très chouette
J'ai un souci sur ma 850 TDI de 96, 235000 KM, que j'ai acheté en 98 avec 43000KM.
Le témoin "lambda" de défaut moteur reste allumé en permanence depuis que j'ai changé les 5 bougies de préchauffage et le contacteur de marche arrière. Opérations assez simples!!! Par contre, je n'ai aucun soucis de fonctionnement du véhicule, il fonctionne du "feu de dieu", monte bien dans les tours, bonnes reprises... Que me conseillez vous? Laisser le témoin allumé et continuer à rouler ou aller chez Volvo au risque qu'elle fonctionne moins bien après? Autre petit souci, elle a du mal a démarer à froid, j'ai lu sur le forum qu'il y avait 2 autre bougies sur le circuit d'eau, où se trouve t elles exactement et peuvent elles être la cause d'un mauvais démarrage à froid. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ces 2 problèmes cela m'arrangerait beaucoup. Merci. Cordialement. Charly (TOSCANI°
J'ai un souci sur ma 850 TDI de 96, 235000 KM, que j'ai acheté en 98 avec 43000KM.
Le témoin "lambda" de défaut moteur reste allumé en permanence depuis que j'ai changé les 5 bougies de préchauffage et le contacteur de marche arrière. Opérations assez simples!!! Par contre, je n'ai aucun soucis de fonctionnement du véhicule, il fonctionne du "feu de dieu", monte bien dans les tours, bonnes reprises... Que me conseillez vous? Laisser le témoin allumé et continuer à rouler ou aller chez Volvo au risque qu'elle fonctionne moins bien après? Autre petit souci, elle a du mal a démarer à froid, j'ai lu sur le forum qu'il y avait 2 autre bougies sur le circuit d'eau, où se trouve t elles exactement et peuvent elles être la cause d'un mauvais démarrage à froid. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ces 2 problèmes cela m'arrangerait beaucoup. Merci. Cordialement. Charly (TOSCANI°