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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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[855 tdi] cekoidon

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[855 tdi] cekoidon
boubou33

Currently Offline
Damien
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Sujets : 34
Inscription : Sep 2009
#1
19-09-2009, 15:36:53
Salut
J'ai demonté ma console centrale pour acceder aux fiches de mes boutons de lve afin de voir si tout etait ok "La cause" = (descente de la vitre AR.G depuis l avant ok mais rien ne se passait pour la remontée???)
[Image: IMGP0663.jpg]
J'y ai mis du nettoyant contact, un bon coup de soufflette un bon nettoyage de la console et laisse secher le tout 2 heures: resultat 0 la tête a T0T0.... et maintenant la panne est inverssée..??
Je dois sans doute changer le boitier

Du coup je vais vous poser d'autres questions hi hi hi

Avez une idée de la fonction de ces trois fiches?

L'une est de couleur grise et est placée sous la connection du bonton du siege chauffant passager???

[Image: IMGP0665.jpg]

[Image: IMGP0666.jpg]




Pour les deux autres elles sont assez raprochées et se trouvent à droite du levier de vitesse....

[Image: IMGP0674.jpg]

[Image: IMGP0675.jpg]

855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII

VOLVO un jour, VOLVO toujours...

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t4r480

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Docteur ES mécanologie
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Sujets : 59
Inscription : Feb 2007
#2
19-09-2009, 17:36:01
coucou
c'est pour certaine option :
fauteuil chauffant
mode sport de la boite auto
mode hiver de la boite auto
interupteur pour recharger les bateries de la caravane
volant chaufant
gpl d'origine
ranger l'enteine electrique sur les berline
y a d'autres options , j'ai un trou de memoire

pour les boutons de monte vitres demonte les un peu plus , tu pourra mieux de les netoyer...

@+
benoit

THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
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cptcook56

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Sujets : 180
Inscription : May 2006
#3
20-09-2009, 08:19:22
Comme je te l'avait dit dans un autre post que tu avait creer pour la meme choses
c'est le basculeur de ton interupteur qui est en cause pas le cablage il faut donc le démonter le réparer lui remettre de la graisse a contact ( dites graisse aux cuivres) et enfin le remonter
a faire dans une cuvettes sinon tu va perdre les pièces dedans

voici les pieces en question que tu demonteras a tes risque et perils :
le cache une fois demonter
[Image: pict0004photoredukto840.jpg]
la partie qui t'interesse se precise
[Image: pict0008photoredukto840.jpg]
ont enleve le chapeau
[Image: pict0005photoredukto840.jpg]
la partie qui tient les pieces mobile en retournant le chapeau
[Image: pict0006photoredukto840.jpg]
les pieces mobile qui ont tentance a se barrer
[Image: pict0019photoredukto840.jpg]
le mecanisme a poil
[Image: pict0024photoredukto840.jpg]

Apres remontage ca marche sauf si tu a persu une pieces ou la lemecanisme ainsi que sont relais sont a mettre a la poubelle


Une sage précaution télécharger le fichier du circuits électriques correspondant a ton véhicule (cherche un peu ya un post avec les lien) voici un exemple pour celui du démarrage sur les turbo essence
[Image: demaraggeetchargeprinci.jpg]

voila bon courage et fais gaffe elle veulent sortir toutes seul ses pieces la

Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
[Image: extremlouannmobile2_PhotoRedukto_zps9e40d4b0.jpg]
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boubou33

Currently Offline
Damien
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Sujets : 34
Inscription : Sep 2009
#4
20-09-2009, 09:15:04
Salut cptcook56

Merci pour ce "tuto".... c'est très sympa
Quelle patiente tu as....................

Jâ??avais effectivement parlé de mon problème sur un autre poste qui comprenait plusieurs questions mais je n avais pas saisie ce dont tu voulais me parler???? j avais compris que tu me disais que la panne provenait du mécanisme de ma contre porte arrière....

Je ne te cache pas que ce n est pas demain que je vais tenter la réparation, en effet pour lâ??instant je n ai pas les mêmes compétences que toi......... Me voila bien si je perds des pièces, sans compter quâ??il faudra changer le relais.....

Mais je garde précieusement le message de la réparation

A plus pour de nouvelles aventures

855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII

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