04-06-2006, 18:09:33
Bonjour,
Je réponds donc à la règle du forum et je me présente : Sevy, un pseudo achement astucieux, câ??est lâ??anagramme de mon prénom, comme ça, je ne serai pas reconnuâ?¦
Jâ??ai, depuis 2 ans, une V40 essence 1,8 L. (moteur B 4184 S2) de janvier 2001, achetée dâ??occasion chez un concessionnaire VW. Elle a été équipée GPL en sortie dâ??usine (Système NECAM, mais je ne sais pas quel principe). Aujourdâ??hui, elle a 116 000 km.
Depuis que je lâ??ai, je nâ??arrive pas à faire régler le GPL (jâ??ai longtemps insisté auprès du vendeur, mais rien à faire, ils ne sont pas spécialistes) et ma voiture ratatouille en permanence au gaz. Il faut dire que jâ??habite Saint-Etienne (42) et quâ??il nâ??y a plus personne dans le coin qui puisse régler, il faut aller dans le Rhône, sauf tuyau contraireâ?¦ Jâ??ai acheté (fort cher) des bougies iridium NGK, mais en voulant les monter, je me suis retrouvé devant une véritable usine (à gazâ?¦) et nâ??ayant pas de talent de mécano, jâ??ai remonté le cache sans oser toucherâ?¦ Jâ??ai honteâ?¦
Voilà â?¦ De plus, le manuel dâ??entretien précise page 12 :6 que la courroie dâ??arbre à cames se change à 160 000 km (ou tous les 10 ans). Page suivante, dans le programme dâ??entretien, il est question dâ??un changement à 90 000 kmâ?¦. Câ??est bien le même manuelâ?¦ Que faire de tout ça, Docteur ?
Sâ??il se trouve sur le forum une âme charitable qui puisse mâ??éclairer, je lâ??en remercie par avance.
Bien cordialementâ?¦
Je réponds donc à la règle du forum et je me présente : Sevy, un pseudo achement astucieux, câ??est lâ??anagramme de mon prénom, comme ça, je ne serai pas reconnuâ?¦
Jâ??ai, depuis 2 ans, une V40 essence 1,8 L. (moteur B 4184 S2) de janvier 2001, achetée dâ??occasion chez un concessionnaire VW. Elle a été équipée GPL en sortie dâ??usine (Système NECAM, mais je ne sais pas quel principe). Aujourdâ??hui, elle a 116 000 km.
Depuis que je lâ??ai, je nâ??arrive pas à faire régler le GPL (jâ??ai longtemps insisté auprès du vendeur, mais rien à faire, ils ne sont pas spécialistes) et ma voiture ratatouille en permanence au gaz. Il faut dire que jâ??habite Saint-Etienne (42) et quâ??il nâ??y a plus personne dans le coin qui puisse régler, il faut aller dans le Rhône, sauf tuyau contraireâ?¦ Jâ??ai acheté (fort cher) des bougies iridium NGK, mais en voulant les monter, je me suis retrouvé devant une véritable usine (à gazâ?¦) et nâ??ayant pas de talent de mécano, jâ??ai remonté le cache sans oser toucherâ?¦ Jâ??ai honteâ?¦
Voilà â?¦ De plus, le manuel dâ??entretien précise page 12 :6 que la courroie dâ??arbre à cames se change à 160 000 km (ou tous les 10 ans). Page suivante, dans le programme dâ??entretien, il est question dâ??un changement à 90 000 kmâ?¦. Câ??est bien le même manuelâ?¦ Que faire de tout ça, Docteur ?
Sâ??il se trouve sur le forum une âme charitable qui puisse mâ??éclairer, je lâ??en remercie par avance.
Bien cordialementâ?¦