10-06-2009, 21:57:14
Bonjour,
J'ai une V40 2l Turbo de 1999 avec 140 000 km. Le pied en principe.
Parfaitement entretenu chez Volvo.
Je suis tombé en panne subitement. Le moteur avait des perte de régime. Plus j'accélérai moins j'avais de jus... finalement je me suis arrêté après avoir tenté de rétrogradé et j'ai callé sans pouvoir redémmarer.
Après remorquage chez Volvo, elle redémmare. Mais ils ne parviennent pas à identifier le problème. La panne ne se reproduit pas.
Ils pensent à un problème de pompe à essence. Mais sans être certain à 100 % (uniquement à 90 %).
Quelqu'un a-t-il un avis sur la question.
A préciser que le problème est apparu depuis quelques jours, à 2 reprises mais je n'ai jamais calé. La clim tire énormément sur le moteur en l'emballant...
Merci d'avance...
J'ai une V40 2l Turbo de 1999 avec 140 000 km. Le pied en principe.
Parfaitement entretenu chez Volvo.
Je suis tombé en panne subitement. Le moteur avait des perte de régime. Plus j'accélérai moins j'avais de jus... finalement je me suis arrêté après avoir tenté de rétrogradé et j'ai callé sans pouvoir redémmarer.
Après remorquage chez Volvo, elle redémmare. Mais ils ne parviennent pas à identifier le problème. La panne ne se reproduit pas.
Ils pensent à un problème de pompe à essence. Mais sans être certain à 100 % (uniquement à 90 %).
Quelqu'un a-t-il un avis sur la question.
A préciser que le problème est apparu depuis quelques jours, à 2 reprises mais je n'ai jamais calé. La clim tire énormément sur le moteur en l'emballant...
Merci d'avance...