11-06-2012, 13:15:44
Bonjour à tous,
Je m'inscrit, j'adhère,... et je lis tout ce que je peux sur ce forum, car j'ai acheté il y a 2 jours ma première Volvo.
Un break 740 GL 2.3 de 1992.
Je vis dans le sud du Chili (Valdivia), et suis parti avec femme et enfant à Santiago (+-900 km) pour essayer d'acheter une bonne voiture, solide et qui me laissera tranquille un bon bout de temps. J'ai trouvé une Volvo... :-) importé du Canada via l'ambassade de Norvège.
Bref. ... j'ai acheter cette merveille, et nous avons pris la route après avoir changé la courroie de distribution, ...
les 900 bornes avalée sans difficultés on révélé 2 problèmes.
1: Pas de chauffage
2: fuite d'huile importante de la boite de vitesse automatique.
Je cherche toute la doc possible et imaginable concernant ce modèle. Car autant vous dire que des mécanos Volvo, la ou je vis,... il n'y en a pas (j'ai quand même le nom de gars qui a travailler chez Volvo au Canada... mais il vis a 250km de chez moi).
Voilà ,... à bientôt sur le forum...
Saludos
Je m'inscrit, j'adhère,... et je lis tout ce que je peux sur ce forum, car j'ai acheté il y a 2 jours ma première Volvo.
Un break 740 GL 2.3 de 1992.
Je vis dans le sud du Chili (Valdivia), et suis parti avec femme et enfant à Santiago (+-900 km) pour essayer d'acheter une bonne voiture, solide et qui me laissera tranquille un bon bout de temps. J'ai trouvé une Volvo... :-) importé du Canada via l'ambassade de Norvège.
Bref. ... j'ai acheter cette merveille, et nous avons pris la route après avoir changé la courroie de distribution, ...
les 900 bornes avalée sans difficultés on révélé 2 problèmes.
1: Pas de chauffage
2: fuite d'huile importante de la boite de vitesse automatique.
Je cherche toute la doc possible et imaginable concernant ce modèle. Car autant vous dire que des mécanos Volvo, la ou je vis,... il n'y en a pas (j'ai quand même le nom de gars qui a travailler chez Volvo au Canada... mais il vis a 250km de chez moi).
Voilà ,... à bientôt sur le forum...
Saludos