23-05-2009, 22:25:48
Bonsoir,
je suis allé ce samedi démonter les moteurs d'essuie glace phare de la voiture que j'ai récupéré le coté gauche facilement (j'étais déjà entrainé) mais le coté droit ce fut la galère:
j'avais pourtant regardé le topic de notre suédois mais je n'ai toujours pas compris comment il fait pour démonter l'ecu et ainsi bouger la nappe de câbles qui sont devant le moteur (quand on regarde de l'intérieur) j'ai du démonté une partie de la calandre pour pouvoir faire passer ce foutu moteur !!
comment faites vous?
je suis allé ce samedi démonter les moteurs d'essuie glace phare de la voiture que j'ai récupéré le coté gauche facilement (j'étais déjà entrainé) mais le coté droit ce fut la galère:
j'avais pourtant regardé le topic de notre suédois mais je n'ai toujours pas compris comment il fait pour démonter l'ecu et ainsi bouger la nappe de câbles qui sont devant le moteur (quand on regarde de l'intérieur) j'ai du démonté une partie de la calandre pour pouvoir faire passer ce foutu moteur !!
comment faites vous?
Volvo 850 break - 2.0 20s GLT - 1993- 268 000 kms GPL
Expliquez moi ce que vous avez besoin je vous dirais comment vous en passer.