16-03-2009, 20:18:28
Yohann, avec la photo de son coffre m'a donné une idée.
J'ouvre une série de photos de coffre bien plein de .... la photo parle d'elle même
Donc, dans le coffre de ma 245 (D24), il y avait : 48 bouteilles de champagne, 66 Sauvignon St Bris, 54 Moulin à Vent, tous d'excellente facture
Après ca se gate : 12 coca, 24 eau, 18 jus de fruit et... un peu de mayo (pour les chip)
Soit un total de 222 cols
J'ai a peu près la même avec la 854 (si le photographe daigne me la donner)
Allez, a vous de jouer. Qui a fait mieux ?
PS : c'est quasiment le chargement règlementaire pour les meeting UV
J'ouvre une série de photos de coffre bien plein de .... la photo parle d'elle même
Donc, dans le coffre de ma 245 (D24), il y avait : 48 bouteilles de champagne, 66 Sauvignon St Bris, 54 Moulin à Vent, tous d'excellente facture
Après ca se gate : 12 coca, 24 eau, 18 jus de fruit et... un peu de mayo (pour les chip)
Soit un total de 222 cols
J'ai a peu près la même avec la 854 (si le photographe daigne me la donner)
Allez, a vous de jouer. Qui a fait mieux ?
PS : c'est quasiment le chargement règlementaire pour les meeting UV
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 226 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 189 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 239 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes