28-09-2008, 21:54:24
Bonsoir, j'ai changé la courroie de DA par une neuve origine VOLVO, et tendu presque à fond, le manuel dit entre 5 et 10mm, c'est balaise mais bon ! Et bien ça fait encore (très peut) de bruit en braquant ! comprends pas ? j'ai redonné encore quelques tours de serrage, et encore ce petit bruit ? à chaud plus rien !
Mon parpaing ! (740 break DTIC de 91) à 390 600 km , la poulie de DA usée ! ?
Pour la fuite de la pompe à eau, je ne vois pas très bien d'ou cela provient, mais il y a des traces blanches sur le cache moteur en plastique et aussi à coté de la durit du vase d'expansion (là j'ai mis un serflex neuf) et son bouchon est bleu/vert à l'intérieur. Le liquide à été changé avant de partir en vacances, une fois dans le sud, c'est là que j'ai vu que cela fuyait aux endroits cité plus haut. Le niveau ne bouge jamais dans le bocale. Kerlostat qui déconne ?
Merci
Mon parpaing ! (740 break DTIC de 91) à 390 600 km , la poulie de DA usée ! ?
Pour la fuite de la pompe à eau, je ne vois pas très bien d'ou cela provient, mais il y a des traces blanches sur le cache moteur en plastique et aussi à coté de la durit du vase d'expansion (là j'ai mis un serflex neuf) et son bouchon est bleu/vert à l'intérieur. Le liquide à été changé avant de partir en vacances, une fois dans le sud, c'est là que j'ai vu que cela fuyait aux endroits cité plus haut. Le niveau ne bouge jamais dans le bocale. Kerlostat qui déconne ?
Merci
740 BREAK 1991 D24DTIC